[Versys Equipement] Clé unique topcase et valises

Démarré par Fred57 SX, 20 Février 2024 à 17:16:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Fred57 SX

Bonjour à tous,
je pose le sujet là comme sur la Versys il est possible d'avoir le topcase et les valises, pas comme sur la SX  ;) ça m'évitera les remarques négatives  :sifflet:
J'ai le top case Givi V47 (identique au Kawa 47l) et les valises Kawa sans canon.
Je souhaite ne garder qu'une seule clef entre les valises et le top case, mais pas celle de ma moto (ça évitera de percer tous les barillets si je ne fais pas un lot à la revente).
Tout est d'origine Givi mais ce ne sont pas les mêmes formes de clé et ça ne semble pas compatible.
Il y a bien des kits Givi qui existent avec 3 canons identiques mais d'après Givi, Kawa modifierait les serrures et du coup l'adaptation n'est pas possible...il est vrai que sur un tuto de démontage de valises la forme du verrou intérieur n'est pas dispo dans le kit, un genre de disque avec un ergot excentré.
Est ce que certains l'ont fait (sans savoir que ce n'est pas possible officiellement) ?
Après je veux mettre la clé Givi sur les valises mais c'est peut être plus simple de mettre une clé type Kawa dans le topcase ?
Merci pour vos informations


Sujets Similaires (5)