[125 kmx] Probleme électrique

Démarré par gérome, 12 Février 2024 à 00:13:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

gérome

Bonjour a tous

j' ai une Kawasaki 125 kmx de 1986 quand je met mes clignotant....il reste fixe il ne clignote pas...je ne pense pas que ca vienne de la batterie car elle a étais changer il y a trois semaine...

merci pour vos réponse

Autry D


Bonjour

La boîte centrale clignotante est défectueuse vu son âge avancé <D et est à remplacée ou le commodo des clignotants est oxydé et est à démonter et nettoyer. 0(0
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

gérome

Bonjour et MERCI pour ta réponce  Autry D.....j'aurez une question a propos du carburant

pourquoi me préconiser du SP98 alore que normalement ma moto roule aux SP95 ?

pierrot46

Citation de: gérome le 12 Février 2024 à 22:42:00pourquoi me préconiser du SP98 alore que normalement ma moto roule aux SP95 ?

Il s'agit de sa "signature", le message ne t'est pas forcément destiné ;)
Mais je confirme les propos : je n'ai pas nécessairement trouvé de perf meilleures sur mes bécanes mais un gain de conso plus important que la différence de prix, donc 98 !



Pour en revenir à ta question sur les clignos : moteur en marche c'est la même chose ? Sur mon Z de 1977, les clignos sont très faiblards moteur coupé et fonctionnent comme il faut une fois en marche

gérome

merci pour vos réponse.....moteur allumer et légèrement dans les tour sa clignote mais vraiment pas beaucoup !

pierrot46

Alors faut regarder du côté de la centrale oui

gérome



Sujets Similaires (5)