Bonjour, Je jette une bouteille à la mer.
Je possède une Kawasaki Z1000 de 2008, suite à la remise en état de mon réservoir qui à duré 1 ans, j'ai donc décidé de me lancer dans l'entretient "classique" de mon bébé.
J'ai donc effectué le remplacement des 4 bougies, remplacement de mon liquide de refroidissement et remplacement de mon filtre à essence, la vidange d'huile à max 2 ans donc j'ai pas trouvé nécessaire de l'effectuer.
Après 1 ans sans démarrer la belle, je décide donc d'essayer de démarrer la moto après réception du réservoir. La, le drame commence, impossible de démarrer la moto, on entent bien l'électronique ce mettre en service et le démarreur tourner mais rien, elle pétarade même pas.
Je contrôle donc l'étincelage des bougie RAS, la pompe à essence tourne bien et débite bien les 5ml d'essence, j'ai bien du 12VDC au fiche de mes injecteurs. je contrôle mon filtre a air mais tout va bien. j'ai pas de voyant FI ni de clé présente sur le Tableau de bord et la batterie en plein charge délivre 12,7VDC. Le moteur pétarade un peu lorsque que je mets un peu de nettoyant frein dans le filtre a air.
Je précise que la moto était roulante il y a 1 ans.
je suis donc dans une impasse.
Des idées serais donc le bienvenue.
Merci d'avance.