[Alerte] un sujet qui me tiens a coeur

Démarré par miss jess, 12 Avril 2007 à 12:23:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

miss jess

Bonjour a tous,

Vous avez certainement entendu parler de Sophie, qui a disparue samedi soir vers 22h45, je tenais a vous en informer si vous n'etiez pas au courant.
Une enquête de police est en cours. pour suivre la disparition  inquiétante de Sophie allez faire un tour sur http://disparitionsophie.skyrock.com/

Cette jeune fille sortai de son travail, sa voiture a été retrouvée brulé pres de son lieu de travail, et aujourd'hui des vetements ont ete retrouvé.

N'hésitez pas à participer...
qui boit sans soif vomira sans effort....
on boira du lait quand les vaches mangeront du raisin.

Jess

Molo molo

Sujet qui touche d'autant plus que ma femme travaille à Coueron.
Sans commentaire... :(
Beeee happy

miss jess

je ne sais pas si ce post pose un pb aux admins...

mais j'ai voulu le mettre car le site est visité par des personnes de la france entière... donc pour des appel a témoin ou autres...
qui boit sans soif vomira sans effort....
on boira du lait quand les vaches mangeront du raisin.

Jess

MAMOU

Citation de: miss jess le 12 Avril 2007 à 13:14:54
je ne sais pas si ce post pose un pb aux admins...

mais j'ai voulu le mettre car le site est visité par des personnes de la france entière... donc pour des appel a témoin ou autres...

Je pense que c'est une bonne idée !!!
adonf'sapassepas!!!

webamanu

Nous vivons vraiment dans un monde de dingues. J'espère que Sophie sera rapidement retrouvée. Mes pensés vont pour ses proches.

cpg

Citation de: miss jess le 12 Avril 2007 à 13:14:54
je ne sais pas si ce post pose un pb aux admins...

mais j'ai voulu le mettre car le site est visité par des personnes de la france entière... donc pour des appel a témoin ou autres...

Aucun probleme...je l'ai juste mis dans le forum adapté...l'autre etant pour discuter de moto... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

jms77120

un peu loin pour participer physiquement au sit-in mais de tout coeur avec ses proches et amis  :(
"Souvenez-vous que le temps perdu ne revient jamais"-T.A.Kempis

rammstein80

ca doit etre terrible pour ses proches  :(


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

tigrou

Citation de: jms77120 le 12 Avril 2007 à 15:29:55
un peu loin pour participer physiquement au sit-in mais de tout coeur avec ses proches et amis  :(


+1     et le pire c'est que ça peut arriver a n'importe qui :(
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

antoine

oui on est de tout coeur avec eux :'(
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

joe bar team

C'est vraiment affreux de voir des choses pareils et c'est de pire en pire avant cela attaquait que les grandes villes et maintenant voila que toute cette haine s'abat contre les petits villages ou il y a de jour en jour de plus en plus de disparitions.Pauvre monde  :( :( :( Je suis moi aussi et ma miss de tous coeur avec eux.
rien ne sert de rouler vite ..... il faut partir a point

luc_62

c'est triste ... faut la retrouver cette fille !!
Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!

Zed-R

j'espere que ça va tarder... c'est pas rassurant  :'( :'( :'(

lechaxi


Maxi

ça me fout les boules ces trucs là  :'(

le pire c'est que bien souvent (plus qu'avant) ces histoires se terminent mal, car les ravisseurs savent qu'ils ont très peu de chances de s'en sortir s'ils laissent la moindre trace... et s'occuper de ça signifie ne pas laisser la personne en vie...

un monde de dingues... mais qu'est-ce qu'il leur passe par la tête ?? ?? !!!

j'espère que le dénouement sera le moins triste possible, et je pense fort à elle, et son entourage  :-\
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

kalus

malheureusement, sans vouloir être défaitiste, j'ai des doutes...
moi avec les auteurs, je serai direct, sanction exemplaire....
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

acid

le probleme aujourd hui c est que les crime de se genre sont diffusé a la television, avant cela exister mais grace a la TV ce genre de chose sont amplifié.

Je trouve dommage que cette fille sois enlevé, je suis de tout coeur avec la famille et les amis, mais je suis pessimiste sur l issue de l histoire.
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

webamanu

Citation de: acid le 13 Avril 2007 à 08:55:31
le probleme aujourd hui c est que les crime de se genre sont diffusé a la television, avant cela exister mais grace a la TV ce genre de chose sont amplifié.

C'est vrai et cela à un avantage et un inconvénient. L'avantage c'est que ça permêt de retrouvé la victime, des éléments d'enquête ou des coupables plus rapidement. Mais l'inconvénient, c'est que les auteurs de tels actes sont maintenant prêt à tout pour éliminé la moindre traçe de leur méfait, parce qu'ils se savent traqué.

kawazaboys

Toutes mes penssés acette jeune femme et a sa famille nous somme de tout coeur avec eux  ;)
Will.ing--->Gazz Factory

miss jess

si vous connaissez d'autre site internet, ou il est possible de mettre des photo de sophie, ou qui touche la france entière, n'hésitez pas à poster.

Merci a tous
qui boit sans soif vomira sans effort....
on boira du lait quand les vaches mangeront du raisin.

Jess


Sujets Similaires (5)