[Evénement] Salon moto - Marseille (13) - 26 au 29 avril 2007

Démarré par Papou, 11 Avril 2007 à 21:45:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Papou

J'y serais jeudi ou vendredi.. qui vient, pour que l'on se trouve et fasse connaissance ? 0(0

cpg

je serais bien descendu...mais je bosse samedi ...et dimanche je vais surement a Millau....

:'( :'( :'(

N'oublie pas l'apn et fais nous avoir des regrets .... :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Papou

En fait, des regrets c'est moi qui vais en avoir ! :'( :'( :'(
Ce jeudi après-midi avec ma femme, on décide d'aller au Massilia Motor Show, pour voir les dernières nouveautés, les accessoires etc...
Pas un accessoiriste en vue, quelques vendeurs de blousons type "tout dans le fluo, rien dans le ciboulo", seul Hein Gericke représente les "grossistes"...
Point de vue moto, seuls Kawazaki, Moto-Guzzi et MV Agusta Monaco sont présents.
Puis les stands scooter de Peugeot et Piaggo remplissent les espaces vides !
Heureusement la mutuelle des motards, la police nationale, le musée de la moto et le trike-club donnent un peu plus de consistance au pauvre panel réuni...
A 9 euros l'entrée, c'est une HONTE!!!

cpg

 Oo: Oo: Oo:

Ben c'est sur que pour une ville comme Marseille ne pas etre fichu d'avoir un salon digne de ce nom ça la fiche mal... :red:

je trouvais bizare aussi de ne pas trouver d'affiche de la manifestation sur le net... :?:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

dani

Peut-être que c'est ce week-end que tous les autres vont prendre leur place dans les stands artisants ???
A+ dani .


Sujets Similaires (5)