sortie dans le verdon

Démarré par raoul, 11 Avril 2007 à 18:11:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

raoul

suite à notre discussion avec papou et pour ceux qui sont motivés ce samedi 14 avril on peut aller faire une sortie dans le verdon :
(si la date est trop proche on peut programmer ça un autre week end)

- rdv à St Paul les Durance (autoroute)
- Vinon sur Verdon
- Greoux les bains
- Esparron de Verdon
- Quinson
- Ste Croix de Verdon
- Moustier Ste Marie (+gorges du verdon si motivation)
- Riez
- Valensole
- Greoux
- Vinon
- St Paul
=> ça doit faire dans les 150 km



si certains arrivent par l'A8 on peut se faire un point de rencontre à St Maximin (St Max / Rians / Ginaservis / Vinon)




Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Faby1

dommage c'est un peu loin pour moi !Mais ça m'a l'air sympathique comme sortie !

Papou

Ce serait plutôt dimanche pour moi, si possible, siouplait...
Sinon, gorges du Verdon of course 0(0

raoul

pour moi ça sera samedi
(=> ma femme bosse samedi donc dimanche reservé )

sinon on peut programmer une autre sortie un autre week end (ça fait beaucoup d' "autre" ça ...)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Papou

Fuck :'(, car ce samedi est réservé Ikea et Leroy Merlin...on réaménage la cuisine!
Et j'ai promis, cochon qui s'en dédit.


Papou

Prochain week-end de libre, c'est pas avant...les 5 et 6 mai pour être précis. :-\

raoul

faut que je regarde de mon cote (mariage d'un ami + 1/2 finale du top14 à marseille ...) et on se programme qq chose à partir de mai

=> faudra prendre contact avec les autres zr7 de la région paca (je pense par exemple à kalus et tiv que j'aurais du retrouver pour le marché moto de lambesc le mois dernier)

le rassemblement des zr7 de la region paca est en marche !!!  8/) 8/)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Papou

Citation de: raoul le 11 Avril 2007 à 21:07:42
le rassemblement des zr7 de la region paca est en marche !!!  8/) 8/)
Forza Massilia!!!!!

Néanmoins, n'oublions pas les Versys non plus... :red:

Papou

Bon alors, je maintiens l'avis pour ce dimanche, sortie à la journée...que pour rouler!!!

raoul

Citation de: Papou le 11 Avril 2007 à 21:39:02
Citation de: raoul le 11 Avril 2007 à 21:07:42
le rassemblement des zr7 de la region paca est en marche !!!  8/) 8/)
Forza Massilia!!!!!

Néanmoins, n'oublions pas les Versys non plus... :red:

-> Versys, kawette, Z, Zephyr, ... toutes les kawa (et les autres marques aussi) sont les bien venues et puis c'est normal tout le monde ne peut pas etre parfait, tout le monde ne peut pas rouler en ZR7 !!!  <D

Citation de: Papou le 12 Avril 2007 à 17:27:38
Bon alors, je maintiens l'avis pour ce dimanche, sortie à la journée...que pour rouler!!!

idem => samedi sortie moto et dimanche avec ma femme (et peut être aussi en moto ...)
et encore pour samedi ça m'a l'air mal barré depuis ce matin j'ai la crève  :'(  :'(  :'(

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Papou

Citation de: raoul le 12 Avril 2007 à 17:40:39
Citation de: Papou le 11 Avril 2007 à 21:39:02
Citation de: raoul le 11 Avril 2007 à 21:07:42
le rassemblement des zr7 de la region paca est en marche !!!  8/) 8/)
Forza Massilia!!!!!

Néanmoins, n'oublions pas les Versys non plus... :red:

-> Versys, kawette, Z, Zephyr, ... toutes les kawa (et les autres marques aussi) sont les bien venues et puis c'est normal tout le monde ne peut pas etre parfait, tout le monde ne peut pas rouler en ZR7 !!!  <D

Citation de: Papou le 12 Avril 2007 à 17:27:38
Bon alors, je maintiens l'avis pour ce dimanche, sortie à la journée...que pour rouler!!!

idem => samedi sortie moto et dimanche avec ma femme (et peut être aussi en moto ...)
et encore pour samedi ça m'a l'air mal barré depuis ce matin j'ai la crève  :'(  :'(  :'(
Bon ben, on se retrouve dimanche alors, si Madame Raoul vient... ???

kalus

salut les potos, ca donne envie tout cà, mais manque de bol, j'peux point....
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

raoul

salut Kalus,

tu serais partant pour que l'on s'organise les "Verdon's days"  8/) ?

avec papou on est bloqué sur mai mais (mémé ...) on peut organiser ça pour un week de juin ou septembre ?

bon je me lance, je propose le samedi 16 et/ou dimanche 17 juin ... => pour vous c'est ok ?

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Papou

Je suis en opération au Kosovo en juin et juillet...ce serais donc septembre, car en août ce sera retour famille.

kalus

idem, je pour moi sur le 16/17 juin, je fais un pot de départ pour cause de mutation.... donc, pas bon cette date, et cet été ?
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

cpg

(Mode HS ON)  vous voyez comme c'est pas facile ne serait ce que pour une petite balades regionale....(Mode HS of )

Moi ça me plairait bien les gorges du verdon mais il faut que je trouve un biais pour le faire sur au moins deux jour....
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

kalus

Citation de: cpg le 13 Avril 2007 à 22:28:43
(Mode HS ON)  vous voyez comme c'est pas facile ne serait ce que pour une petite balades regionale....(Mode HS of )

Moi ça me plairait bien les gorges du verdon mais il faut que je trouve un biais pour le faire sur au moins deux jour....
ouais c'est l enfer....faut allier la femme les enfants, les potes, le boulot etc etc....
si tu ne l'as jamais fait, je te le conseilles, fais le au printemps début été....
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

cpg

en voiture ...souvent : avant j'etais sur aix et j'ai bossé a greoux les bains....

C'est pour ça que je voudrais bien les refaire en moto.... :-*
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Papou

#18
N'empêche que pour ce week-end, si le temps se maintient, mes femmes me donnent la permission pour la journée 0(0.
Alors ce sera Verdon, ou Ventoux, ou Vercors...bref un truc en "V" quoi !
Pas d'amateur...? :'(

kalus

moi, il est possible que je descends à bouc bel air dimanche matin, il y a un salon de moto et auto anciennes
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?


Sujets Similaires (5)