[KMX 125 regime moteur]elle accélère tout seul aux démarrage

Démarré par gérome, 04 Octobre 2023 à 17:33:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Autry D

Salut

As-tu vérifié la bougie et la bobine crayon, on dirait un problème d'allumage ou de carburateur.
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

gérome

Merci de m' avoir répondu.....J' ai changer la bougie ya 5 jour et je regarderai l' allumage....merci du conseille !

Je vous envoie des nouvelle....merci de m' avoir aider !

gérome

Mais je tien a préciser que j' ai pas mal toucher a cette moto

car je voulais quel es les meme performence que mon ancienne mais je me suis totalement planter et je ne sais plus trop "me rapelle plus"......j' ai toucher gicleur de ralenti, gicleur principal, siege qui aceuille le pointo mais par contre ce qui es sur ces que je nes pas toucher la hauteur de l' aiguille !

pierrot46

Remet tout en configuration d'origine : taille des gicleurs, réglage de la richesse, etc.
Ton câble passe au bon endroit ? La garde est réglée comme il faut ?

Mais quoi qu'il en soit, qu'elle n'aille pas plus haut que 7000tr/mn est surprenant.
Débranche ton câble de compte tours et va rouler.

Puis fait le point sur tes impressions sans qu'elles soient biaisées par le compte tours.

gérome

Re......et ben je ne sais pas par où passe le câble d' acceleration sur ma kmx 125 "erreur fatal: quand je les demonter je nes pas vue où il passer" apres j' ai essayer avec mon autre gicleur principal mais elle tourner encore moin donc je me suis dis peux etre sa vien du gicleur de ralenti j' ai donc mis mon autre gicleur de ralenti et sa tourner encore moin.....donc j' ai tout remis comme c' étais en début d' après-midi et ben sa tourne pareille j' ai perdu mille tour minute je pence remetre demain le cable d' accélérateur et si quelqu' un pourrai me dire par où passe ce foutu câble d' accélérateur sa serai sympa

Merci a tous

gérome

vous ne penssez pas que ca pourai venir de la hauteur de l' aiguille ?

gérome

Comme promis je vous donne des nouvelle.....en vidéos you-tube

https://www.youtube.com/shorts/M4cCO8mfgbI

Merci a tous pour vos réponse

entre (()) je ne pense pas que sa vienne de l' allumage car la moto démarre aux premier coup de kick

gérome

je voudrai vous demander quelque petit chose

ya t' il des différence de taille dans les pointeau, entre les puits qui accueille le pointeau

pour les gicleur de ralenti es principal je sais qu' il existe des différence de taille.....

et si il existe des différence de taille entre les aiguille ?

merci pour votre réponse

gérome

Comme promis je vous tien aux courent des nouvelle consernant ma moto

J' ai RéUsit a trouver la bonne combinaison de gicleur je sais pas si l' aiguille ou le gicleur avais quelque chose a voir la dedans mais j' ai réussit a me dépatouiller

Merci a tous pour votre aide

gérome

bonjour a tous

desoler pour cette longue absence......j' ai amener ma moto chez un réparateur/préparateur moto......pour révision de la moto

ce qu' il ma dis......pas de problème d' allumage......la bougie avais une bonne éteincel pas de soucie a ce niveaux la...

et il ma dis tes clapet etais plein d' huile voila pourquoi elle ne prennez pas toute sa puissance et il ma dis aussi que le gicleur etais trop gros.....j' ai gagner 20 km/h je suis a 100km/h en fond de 4eme......et il ma dis des petite bricole a regarder....changer mon filtre a aire et acheter un nouveaux kit chaine.......


Sujets Similaires (5)