[ZR-7 Bruit] claquements à froid !

Démarré par marcomax, 10 Avril 2007 à 19:40:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nathan58

Pour Pierrot  ;)
Le jeu au soupape doit etre compris entre 8 et 18 centièmes de mm. Sur la majorité de mes soupapes je suis autour de 8/10 centièmes alors que sur une j'ai 16 centièmes donc ca fait plus de bruit sur celle là.
Pour ceux qui ont des bécanes qui on passé le cap des 50 000, vous avez aussi un cliquetis au niveau des soupapes même a chaud, rassuré moi!
Bonne bourre
Nathan58

Zed-R

Citation de: Zed-R le 11 Avril 2007 à 09:43:52
Non, nous c'est un "claquement" moteur, un cliquetit...

Pour ton soucis CPG, regarde tes antiparasites, s'il sont bien fixés, ou si une bougie n'est pas pas un peu devissée (ça m'est arrivé)  ;)
Citation de: cpg le 11 Avril 2007 à 09:54:35
merci...je vais verifier ça.... ;)

alors CPG, t'as verifié ? :?:

cpg

 :-[ non ...

Fait que pleuvoir depuis hier.... et je bosse pas mal en ce moment...

Mais je te tiens au jus le plus vite possible... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

c est de la balle

je confirme la mienne aussi cliquette quelque secondes quand je demarre
et ce depuis que je l ai
ma moto a maintenant 23000 kms
le mecano ma di que c est normal pas de soucis
meme avec le reglage soupape le cliquetis est toujours la
voila ++
actarus

pierre6110

Citation de: nathan58 le 12 Avril 2007 à 11:08:05
Pour Pierrot  ;)
Le jeu au soupape doit etre compris entre 8 et 18 centièmes de mm. Sur la majorité de mes soupapes je suis autour de 8/10 centièmes alors que sur une j'ai 16 centièmes donc ca fait plus de bruit sur celle là.
Pour ceux qui ont des bécanes qui on passé le cap des 50 000, vous avez aussi un cliquetis au niveau des soupapes même a chaud, rassuré moi!
Bonne bourre
Nathan58

Mais c'est quand même bizard ça, pourquoi 16 centièmes sur une ???

kalus

bon ben moi c'est pareil, ca claque puis une fois chaude, plus rien, c'est la marque de fabrique....
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

toony

Moi j'ai 60 000 Km j'ai passer la barre hier  :biggrin: et à froid comme à chaud ya un cliquetis je pencé que cété la chaine distribution comme je l'ai dit dans un autre sujet mais je suis aller faire écouter sa à mon mécano Kawa et il dit non normale tant que le bruit n'augmente pas quans la moto prend des tours c'est que c'est normal c'est pas la distri ;)

pierre6110

va falloir coller des autocollant SINGER sur nos becannes  :sifflet: :-D

polo

Citation de: toony le 13 Avril 2007 à 10:41:23
Moi j'ai 60 000 Km j'ai passer la barre hier  :biggrin: et à froid comme à chaud ya un cliquetis je pencé que cété la chaine distribution comme je l'ai dit dans un autre sujet mais je suis aller faire écouter sa à mon mécano Kawa et il dit non normale tant que le bruit n'augmente pas quans la moto prend des tours c'est que c'est normal c'est pas la distri ;)

Ca doit etre normal le claquement au démarrage le temps que l'huile monte jusqu'au pastille par contre si ça continu a chaud et que le pastillage est bon faire gaffe au fuite d'echappement ça peut jouer.
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.

pierre6110

Citationest bon faire gaffe au fuite d'echappement ça peut jouer.

Oui oui on connait (Pfffft pfft pffft ), n'est ce pas Luc  <D <D <D :sifflet:

cpg

si j'ai bien retenu c'est comme papa et maman... :sifflet:  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierre6110


toony


c est de la balle

stinger ou singer alors ??(clac clac clac)  :pastis:
actarus

nathan58

J'ai un jeu de 16 sur une soupape parce qu'avant je n'avais pas assez de jeux et que j'ai dû changer la pastille et comme la limite de jeu est 18 centièmes j'ai mis 16 centièmes. Avec les kms, les sièges de soupapes se bouffent et donc se jeu va diminuer. Ca fera moins de bruit dans quelques milliers de kms.
Bonne bourre
Nathan58

papadimi

j ai eu ce probleme aussi , j ai demader a un ( bourri de ) mecano il me dit la distri a 12000 KM c bizarre .

j en appel un autre ( un tres bon ) il me dit ca c la maladie des zr7 !!!!!!

en faite il suffisait  de resserrer ( a froid ) les boulons qui tienent la ligne au moteur les grosse pieces en alu ! il me dit que kawa n'a jamais reussi a trouver pourquoi avec les vibrations c'est boulons ce desser !!!!
mais ca claque quand meme un peu
mais moins !

donc a vous de voir !

Bilou

Salut à tous !
Ca claque a aussi ! mais...mais !
Si tu fais attention, un jour tu la gares sur la béquille centrale et : miracle ! plus un bruit au démarrage ......
Il me semble que l'huile reste d'un côté du moteur (à gauche) avec la béquille latérale et mette un certain temps à parvenir à l'ensemble du moteur (environ 10s)
En tous cas, ne pas brusquer le moulin quand ça "bruite" un peu, et attendre un peu avant d'ouvrir pour chauffer
@+Bouli


Sujets Similaires (5)