Les 24 heures du mans par kornito 76 jeune zr7iste lol

Démarré par kornito76, 09 Avril 2007 à 21:29:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

kornito76

Voila comme beaucoup d'entre vous je vais allez au 24 heur du mans ( c'est ma première).

petit récapitulatif.

J'ai eu mon permis y'a meme pas deux semaine et la moto ca fait 3 semaine. une ZR7s bleu.
Samedi j'ai été acheter ma place pour les 24 du mans à auchan la havre et j'ai été chercher mon pdr que j'avais comender à dafy.

:biggrin:j'arrive cher mois et ni une ni deux je démonte la moto pour mettre le pdr et cela n'a pas poser de problème. il faut attendre demain pour ke j'aille acheter des meche pour percer des trous pour le fixer.

hier dimanche de paque je par au mont st michel en voiture :( car on était 4 et sur une moto ca le fait pas.
et j'ai déposer mes affire chez un pote dans la manche en préparation des 24.

aujourd'hui lundi je commence la réalisation d'un coffre pour mettre le u anti vol donc prise de cote et découpe des morceau de ferraille.j'ai copier sur cette photo http://www.zr-7.org/forum/index.php?action=dlattach;topic=765.0;attach=1038 enfin je m'en inspire beaucoup. Mon but est de garder le pdr d'origine au cas ou et donc de créer un coffre en ferraille.

il me faut encore commander un feu ar à led avec cligno intégré acheter des mèche à bois et ferraille finir les découpe et fixer le tout avant dimanche prochain pour k'ele soit faite pour les 24 heur du mans mais cela est fonction le l'arriver du feu que je vais commander lol sinon pdr d'origine.la suite prochainement. <Dgazzzzzzzzzz

kornito76

ca y est j'ai acheté les meche qu'il me fallait j'ai fixer le pdr avec la coque arrière. j'ai fabriquer une tige en metalle pour mieu tenir le pdr au niveau des vis de fixation de celui d'origine juste devant le second cran de fermeture de la selle. un petit cout de résine et on vera demain pour la suite. je vais maintenant acheter le feu ar sur internet.
gazz

pierre6110

Citation de: kornito76 le 10 Avril 2007 à 21:18:05
ca y est j'ai acheté les meche qu'il me fallait j'ai fixer le pdr avec la coque arrière. j'ai fabriquer une tige en metalle pour mieu tenir le pdr au niveau des vis de fixation de celui d'origine juste devant le second cran de fermeture de la selle. un petit cout de résine et on vera demain pour la suite. je vais maintenant acheter le feu ar sur internet.
gazz

Ben un ptit tuto en perspective ?
Dans la rubrique atelier/partie cycle

cpg

Citation de: pierrot le 10 Avril 2007 à 23:01:57
Citation de: kornito76 le 10 Avril 2007 à 21:18:05
ca y est j'ai acheté les meche qu'il me fallait j'ai fixer le pdr avec la coque arrière. j'ai fabriquer une tige en metalle pour mieu tenir le pdr au niveau des vis de fixation de celui d'origine juste devant le second cran de fermeture de la selle. un petit cout de résine et on vera demain pour la suite. je vais maintenant acheter le feu ar sur internet.
gazz

Ben un ptit tuto en perspective ?
Dans la rubrique atelier/partie cycle

ben oui ...ce serait bete de ne pas en profiter... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

kornito76

ok  mais je fini d'abord et je fais les fotos après car j'ai pas de numérique alors faux que je l'emprinte à une copine  0(0

kornito76

aujourd'hui j'ai recollé la tige de metal avec du silicone car la résine n'a pas tenu et j'ai découpé les tolles de fond de coffre pour mieu les incorporer avec le passage de roue.

kornito76

ca y est j'ai fini la fabrication du coffre. je suis en attente du feu arrière pour tous monter. j'espère qu'il va arriver demain car sinon je part au 24 avec le pdr d'origine car je n'aurrais plus la possibiliyé de le monter
a+

kornito76

slt tt le monde voila je suis partis au mans avec le pdr d'origine on est parti à 6 becanes et la route était trop géniale.
on arrive la-bas avec plein de motard et la commence la queue pour rentré dans le camping bleu et oui c'est le plus bordelique.
arrivé à 9 h00 du soir vendredi et on commence à monter les tentes vite fais avant d'aller visiter le circuit. bref très bonne ambiance avec une route de stunt amateur devant notre camping les photos vont venir après le tps de les développer lol.
la suite prochainement si vous voulez bien. et selon les commantaires.

jms77120

"Souvenez-vous que le temps perdu ne revient jamais"-T.A.Kempis

Zed-R


tigrou

2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

titi750

Ho oui, la suite... Avec CR détaillé et photos, évidemment  0(0

V

derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

kornito76

slt tout le monde, je sais que vous êtes tous préssé de voir les photo mais il faut que je les fasse déveloper donc pour vous faire patienter voici un aperçu
www.padrepy.skyblog.com
C'est un pot qui était avec nous au mans et qui avais un numérique.
Pour le tuto prd et feu arrière à led c'est pareil les photo vont venir je vien de finir la moto aujourd'hui à 15h
A+ et gaz

derricc

quel ambiance  ;)
vous avez vu la course au moins  <D
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

kornito76

oui le dépard lol
on à vue les premiers tours avec le safty car et apèrs on à fait le tour du circuit la nuit mais le lendemain je ne m'en souvenait plus je crois que la causse à ce trou de mémoire est l'appéro.
et au petit matin on je fait reveiller par le bruit continue des moto qui passe dans la ligne droite des stands.

derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!


Sujets Similaires (5)