presentation noiveau menbre

Démarré par lolotupeupastest, 10 Juin 2023 à 16:25:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lolotupeupastest

Bonjour à tous ,

j'ai récemment acquis une Z900 full de 2021 avec 2300KM
avec ligne ackrapopo de couleur blanche et verte

après 1 an d'arrêt de moto

auparavant

* MT09 SP 2020
* KTM 790 DUKE
* HONDA CBR 650

et pas mal de quad

@+ ;)

lolotupeupastest

je commence déjà a faire des fautes sorry :biggrin:

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

fabmoto62


lolotupeupastest

Salut à tous ,

bon rectification la Z900 full de 2021 avec 2300KM que je devais récupérer hier était dans état lamentable le gars à fais une belle glissade qu'il à tenté de camoufler rayure sur carénage vis manquante pot akra rayé bouton de commodo manquant pneus arrière mort écran rayé  etc

quand je lui est dit que j'aimerais la faire voir par kawa à coté de chez lui il à refusé et c'est braqué

450 km de train pour rien j'ai failli emplâtré le gars qui faisait mine de rien mais le gars 65 balai
j'ai préféré lui dire qu'il était malhonnête l'habit ne fait pas le moine il cherchait un pigeon pour la refourguer

du coup annulation de la vente et achat d'un modèle de 2023 avec 300 KM en concession chez KAWA pour 600 de plus 8690 euros

je vais la chercher vendredi

bref faites attention aux annonces sur LBC

V à tous

scouyou

Qui n'avance pas recule...

fabmoto62

Citation de: lolotupeupastest le 14 Juin 2023 à 13:13:42Salut à tous ,

bon rectification la Z900 full de 2021 avec 2300KM que je devais récupérer hier était dans état lamentable le gars à fais une belle glissade qu'il à tenté de camoufler rayure sur carénage vis manquante pot akra rayé bouton de commodo manquant pneus arrière mort écran rayé  etc

quand je lui est dit que j'aimerais la faire voir par kawa à coté de chez lui il à refusé et c'est braqué

450 km de train pour rien j'ai failli emplâtré le gars qui faisait mine de rien mais le gars 65 balai
j'ai préféré lui dire qu'il était malhonnête l'habit ne fait pas le moine il cherchait un pigeon pour la refourguer

du coup annulation de la vente et achat d'un modèle de 2023 avec 300 KM en concession chez KAWA pour 600 de plus 8690 euros

je vais la chercher vendredi

bref faites attention aux annonces sur LBC

V à tous


Les annonces du style parfait état, blablabla, vaut mieux qu'elles soient appuyées de photos très récentes sous plusieurs angles .
Faire des kms pour rien si ce n'est perte de temps et d'argent, les boules .
Au final, tu fais pour 600 euros de plus une bonne opération avec une garantie  ;) 

maham

on garde la pèche et l haleine fraiche .


Sujets Similaires (5)