[Versys 650 Consommation] Le topic pour indiquer votre consomation d'essence

Démarré par HotCmel, 09 Avril 2007 à 13:44:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Vanne dair

Grand tourer de 2015
Je roule toujours avec valises et top case en semaine et avec Madame en plus le week-end.
Je remplis le bidon aux environs de 380 Km et j'y mets grosso-merdo 17 L. Il me reste donc de la marge... Je ne suis pas un furieux, je roule aux vitesses légales partout en me faisant de temps en temps une bonne accélération, je déteste les autoroutes !!!
A+

Alfa13

Deterrage sujet ...2020
VERSYS 650 Grand Tourer modele 2020
Conduite cool respect protocole rodage kawa > 1000 km ( relevé apres chaque sortie  ) = Conso moy 4.4 L / 100   :-D

Kachoux83

Si tu roules seul et en balade, tu dois pouvoir faire mieux  :biggrin:

Alfded

J'ai le modèle 2021, full équipé avec valises et top case.
Là, je suis agréablement surpris ...  Oo: Oo:  1.350 km au compteur et 4,3 L/100 Km en solo, en respectant les régimes progressifs du rodage.   :)
Un peu d'autoroute à vitesse maintenue entre 120 et 130km/h maximum et le reste, balade ou trajets quotidiens sur nationales et routes de campagne (entre 70 et 100km/h +/-), d'autant qu'il y a des radars qui poussent partout, de ceux qui vivent "cachés" au détour de buissons, des flics en véhicules banalisés qui flashent en roulant, des casse-vitesse,  etc.   >/:< :'(


Alfded

Et bien, je suis toujours des plus surpris et même "sidéré" de voir ce que consomme le modèle 2021.
J'ai 9.750 km au compteur et ma moyenne générale reste "vissée" sur 4,2 l/100 km depuis un bon moment  :), pourtant, même si je n'affole pas les limites du compte-tours très souvent  >:D, je ne me traîne pas non plus et sur tous types de routes ...  :sifflet: :-D
Bref, je suis ravi de ce côté.  0(0 0(0 0(0

Kachoux83

Citation de: Alfded le 06 Août 2021 à 15:43:14
Et bien, je suis toujours des plus surpris et même "sidéré" de voir ce que consomme le modèle 2021.
J'ai 9.750 km au compteur et ma moyenne générale reste "vissée" sur 4,2 l/100 km depuis un bon moment  :), pourtant, même si je n'affole pas les limites du compte-tours très souvent  >:D, je ne me traîne pas non plus et sur tous types de routes ...  :sifflet: :-D
Bref, je suis ravi de ce côté.  0(0 0(0 0(0

J 'affiche les mêmes conso avec le modèle 2017 , 20000kms, charge avec valises, top case et madame derrière ;).
Cette moto est un véritable chameau.


Sujets Similaires (5)