[Versys 650 Consommation] Le topic pour indiquer votre consomation d'essence

Démarré par HotCmel, 09 Avril 2007 à 13:44:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

beleg

Yep, mais va falloir qu'un mécano veuille y mettre le nez dedans. Pour mon concess (twity), rien d'anormal, alors que je fais 5.5L  avec mon 883 sur la même route. Merci l'electronique et l'injection  >/:<
Ex ER5, ZR7, Versys ...

pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

tomdiabolus

N'empeche que je confirme ce que dis Beleg....
Je trouve qu'elle consomme trop...

le reglage de l'injection peut modifier cette consommation ?

beleg

Ahhh, un premier effet visible avec le filtre à air DNA, 5.5L au 100 en faisant le plein après 160 kms, ma consommation la plus basse depuis que je l'ai !
Ex ER5, ZR7, Versys ...

beleg

De retour de St Malo et Domfront, 727 kms pour 37.5L, soit 5.15 de moyenne, mini 4.85, max 5.41.

Reste a faire un plein en ville pour valider les bienfaits d'un filtre propre  >/:<
Ex ER5, ZR7, Versys ...

atprod

 :)salut à tous pour moi  le mieux 380 km et il restait 1,5 l et le moins 290 km avec  un reste de 2 litresbon ca tourne dans les 5 litres en moyenne voir moins sur route même en envoyant la poignée
un mien vaut mi...
un tien vaut quoi?

Kamares

ça faisait longtemps:
13.34 pour 234 kilomètres soit 5.68l/100km

c est très correct car je ne fais pratiquement que de la ville (boulot dodo!), je m attendais a pire.

par contre, 21euros vu l augmentation des taxes sur l essence....

bogarden

Pour l'instant apres 2 pleins donc difficile de juger de suite mais pour un trajet maison / travail 2 X 15 km elle fait du 5 litres au cent
Ca me parait modéré, a voir quand je ferais un peu plus de route

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

bogarden

je confirme donc 1700 bornes trajet maison boulot  c'est de la ville

5 litres au 100 ca va c'est correct ;)

davidles

je fais très peu de ville... je monte à 5,2l/100 sur autoroute à 140 compteur, mais j'ai déjà fait 4,1l/100 sur route de montagne cet été, en me faisant plaisir à l'accélération mais sans globalement dépasser les 100 km/h
Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

Kamares

Citation de: davidles le 03 Octobre 2011 à 11:54:03
je fais très peu de ville... je monte à 5,2l/100 sur autoroute à 140 compteur, mais j'ai déjà fait 4,1l/100 sur route de montagne cet été, en me faisant plaisir à l'accélération mais sans globalement dépasser les 100 km/h
c est clair que sur route en roulant bien sur le couple, on peu bien avancer tout en consommant très peu.

atprod

salut ma belle  a 32000 km et depuis 2 ans que je l'ai acheté à 12000km je n'ai pas bougé côté conso (5 L voir
moins sur route)
et je ne suis jamais passé chez le CONC pour le réglage syncro de l'injection. Bon.. quelle concéquence d'apès
vous?
Elle ne pétarade presque pas..
un mien vaut mi...
un tien vaut quoi?

Kamares

Citation de: atprod le 03 Octobre 2011 à 20:39:20
salut ma belle  a 32000 km et depuis 2 ans que je l'ai acheté à 12000km je n'ai pas bougé côté conso (5 L voir
moins sur route)
et je ne suis jamais passé chez le CONC pour le réglage syncro de l'injection. Bon.. quelle concéquence d'apès
vous?
Elle ne pétarade presque pas..

a chaque révision, le cons branche normalement la bécane sur son PC et vérifie tout ça.
Tant que ça fonctionne bien, pas de raison de s inquiéter!

freediver33

#114
Alors.

Le jour ou je suis allé la chercher j'ai calculé ma conso.

Pour info casi que de la départementale en mode tranquilou bilou (pneu neuf à l'avant, première moto, pluie...).De plus elle sortait de révision avec vidange changement des filtres et réglage de l'injection!

J'ai fait du 3l9  :o Oo:

atprod

Salut , j'approche des 42000 kms et 400 km avec le plein... mon record s achant que sans allumer je n'ai pas une conduite économique le fun l'emporte sur la raison  :-D
un mien vaut mi...
un tien vaut quoi?

patchris

Citation de: beleg le 25 Avril 2011 à 20:39:00
De retour de St Malo et Domfront, 727 kms pour 37.5L, soit 5.15 de moyenne, mini 4.85, max 5.41.

Reste a faire un plein en ville pour valider les bienfaits d'un filtre propre  >/:<
D'autres retours sur les filtres à air "laissant respirer" le moteur ?

kent to kill

1er plein me concernant: = 5.3l au 100.
sachant que:
-pas mal de ville,
-filtre a air sale, nettoyé depuis
-bougies changé,
-quelques bonne accélération sur autoroute  0(0

ca ne pourra que baissé, enfin j'espere  :)
l'amour c'est regardé dans la même direction,
la levrette aussi...! :-D

Pouet13

Bonjour

5,6L/100 en mode rodage ( j'evite le plus possible de descendre sous les 3000 tours )  :sifflet:
Quasiment que de la ville  :-\
1000 Kms aujourd'hui mais revision dans 15 jours (1300 Kms)
VERSYS 650 Pack City 2012 Jaune/Noir

freediver33

Je viens à nouveau de faire le plein aujourd'hui (au passage ma réparation au niveau du bouton reset fonctionne toujours).

alors 245km de ville/départementale dont 100km en duo. Résultat 4l6 au 100.

Je roule vraiment pépére par contre rarement au dessus de 4500 tours minutes (bon parfois j'accelere un peu jusque 6/7000) et en général je suis vers les 3000tours à vitesse stabilisée.


Sujets Similaires (5)