Philippe en versys 1000

Démarré par pschiiitttt13, 03 Juin 2023 à 17:28:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pschiiitttt13

bonjour a tous et merci pour l'acceuil

Philippe de La ciotat la ou on a invente la petanque et le cinema  :-D

je suis arrivé ici un peu par hasard un peu par necessité

je vendais une Yamaha MT01 sur le boncoin ert j'ai proposé dans mon annonce qu'un eventuel echange etait possible contre un trail mid size genre TDM VSTROM ou meme VERSYS mais en 650
c'est alors qu'un sympathique agenais m'a proposé une versys 1000
je n'etais pas chaud au départ, je ne suis pas fan des 4 pattes, mais bon j'ai toujours lu que c'etait une excellente moto.
a noter que j'ai deja eu il y a quelques années une versys 650 qui m'a donné satisfaction
j'accepte le deal et me voila a retrouver mon "echangiste"  :-\  :) a mi chemin a Narbonne
bon tous les deux etions satisfaits de l'etat de nos motos, essais paperasse etc etc...

sur le chemin du retour j'ai été bluffé par la souplesse et les reprises du 4cylindres kawa en 6eme, je tiens a preciser que j'avais donc une MT01 et j'ai une autre moto a savoir une Ducati multistrada 950S, vous en deduirez donc que jamais les deux dernieres citées n'ont des reprises comme ça sur le dernier rapport surtout la Ducati <D 

j'ai la bagagerie complete, la ligne d'echappement a ete remplace avec un silencieux scorpion et elle est rabaissée de 3cms ( je vais d'ailleurs la faire remettre d'origine, je suis grand ) 42000kms et tout l'historique d'entretien

bon pour faire bref, je vais la tester un peu plus longtemps et je verrai bien

je cherche le manuel du proprietaire, il est consultable sur le site de Kawa mais pas telechargeable :red: , si quelqu'un a un lien ce serait sympa

bonne route a tous

voila les photos





cpg

bienvenue sur le forum ;) et sympathique presentation  :excellent:

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

fabmoto62

Ouelcome  :V:  ancien possesseur de MT01

HotCmel

Bienvenue ! :)

J'ai la meme  0(0

Pour le manuel tu peux trouver un post la dessus
https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=21572.0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)