[ZR-7 Optique] Plaque de phare -> pourquoi c'est reuch ? et que choisir?

Démarré par Maxi, 09 Avril 2007 à 12:38:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Maxi

Alors voilà je voudrais virer le phare rond et mon saute vent pour mettre une plaque de phare de ce genre:
(ce sont les deux qui me plaisent, surtout la 2ème)



seulement voilà: la 1ère est à 19€, et la 2ème: 95................. Oo:..............
alors forcément sans avoir plus d'infos, je pencherais plutôt pour la 1ère maintenant...

pour rappel la deuxième donne à peu près ça (merci fred ;) ):



qu'est-ce qui peut expliquer une telle différence? la 1ère est indiquée "livrée avec ampoule" en plus... alors oui, elle est en déstockage mais quand même  :?:

J'en profite au passage pour RE-demander à Fred si il a toujours la sienne (c'est la 2ème) car je serais intéressé, et aussi lui demander si il était satisfait de son éclairage avant d'avoir son double optique ?

Merki les gens, et bon app' !
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

rammstein80

la premiere me fait penser au casque de predator


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Maxi

#5
Citation de: Hotcmel le 09 Avril 2007 à 14:10:56
perso je ne suis pas fan

oui je me doute que beaucoup n'aiment pas... surtout que c'est un changement radical de l'avant de la moto  ;)

le pire c'est que (comme à chaque fois que m'apprête à acheter ... :-\ ) j'en ai dégoté d'autres que JE trouve pas mal...

à repeindre évidemment

     



oh pis zut... j'hésite maintenant  :'(
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

gil-ligZR7


Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

miss jess

mdr, j'hesite aussi avec exactement les memes. Oo:
soit celle de la fz6 et/ou gsr....
et les 2 p remieres
qui boit sans soif vomira sans effort....
on boira du lait quand les vaches mangeront du raisin.

Jess

raoul

Citation de: gil-ligZR7 le 10 Avril 2007 à 01:42:48
la seconde est homologuée pas la premiere.

bonne remarque ....

je sais que je vais pas me faire des amis mais pour moi, les petits doubles optiques de ce style me font penser au tunning de mob ...  >/:<  >/:<

sinon +1 pour les optiques type fz ou gsr, et le double optique type speed triple  :-*

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Maxi

Citation de: raoul le 11 Avril 2007 à 18:21:24
Citation de: gil-ligZR7 le 10 Avril 2007 à 01:42:48
la seconde est homologuée pas la premiere.
je sais que je vais pas me faire des amis mais pour moi, les petits doubles optiques de ce style me font penser au tunning de mob ...  >/:<  >/:<

mais je ne vous jette pas la pierre Pierre  <D
chacun ses gouts ;) et puis d'un côté tu as raison, ces optiques à la base sont des accessoires pour les pétrolettes de jeunots ou les moto cross (c'est dans ces catégories qu'on les trouve sur les sites) mais ça donne un style "street" que j'aime bien, et que l'on peut voir quelquefois sur les motos de stunters...

finalement j'ai commandé la 1ère, je vais la faire peindre en bleu, la poser, et si elle ne me plait pas, je ferai pareil avec celle-ci:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

pierre6110

Citationmais je ne vous jette pas la pierre Pierre  <D

Mai j'ai rien dit moi  <D

->

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Zed-R


Thomas


Maxi

oui bin merci j'y avais pensé et pour moi c'est le must, mais c'est pas du tout le même prix !!!

là celle que j'ai pris: 19€  :biggrin:

Oo: puta** elle est vraiment belle celle là, t'aurais le lien?
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Zed-R

Citation de: maximitsu1986 le 12 Avril 2007 à 00:10:41
oui bin merci j'y avais pensé et pour moi c'est le must, mais c'est pas du tout le même prix !!!

je vais te donner une autre façon de voir les choses... mon petit  :-D :sifflet:

au lieu de depenser certains euros et avoir un doute sur le rendu de celle que tu vas mettre, mets des sous de cotés chaque mois, pendant quelques temps, et ensuite tu te l'offres, et là tu sais que ça va te plaire...  :sifflet: ;)

j'dis ça, j'dis rien moi....

Maxi

bin continues..... dis rien  <D

nan sérieux ça n'a rien à voir une TDF comme celle qut tu montres vaut dans les 300 350 EUR... c'est pas du tout le même investissement.. même sur plusieurs mois... mais bon, ça viendra peut être, c'est ça aussi le truc: en ayant foutu que 20 € là dedans, j'aurai pas de regret...

sinon TU AS LE LIEN ?
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Zed-R

Citation de: maximitsu1986 le 12 Avril 2007 à 00:23:32
bin continues..... dis rien  <D

nan sérieux ça n'a rien à voir une TDF comme celle qut tu montres vaut dans les 300 350 EUR... c'est pas du tout le même investissement.. même sur plusieurs mois... mais bon, ça viendra peut être, c'est ça aussi le truc: en ayant foutu que 20 € là dedans, j'aurai pas de regret...

sinon TU AS LE LIEN ?

190€

j'suis pas sûr

c'est par




Sujets Similaires (5)