de retour chez kawa

Démarré par benitolamachine, 14 Avril 2023 à 18:12:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

benitolamachine

Bonjour, me voici de retour chez Kawasaki depuis mardi !
Benoît du sud de la france, j'avais une z1000sx 2016 bleue et en juin 2021, je l'ai vendu pour rouler avec une BMW F900Xr... L'erreur de ma vie !
La BMW est une moto allemande mais surtout chinoise, un calvaire depuis presque 2 ans, une consommation d'huile excessivement anormale ( plus de 2 litres entre les revisions ) des problèmes de freins, d'embrayage... je précise que je l'ai acheté neuve...
Bref, de retour avec une z1000sx 2019 noire, qui totalise 12000kms et qui est dans un état irréprochable.
Un pur bonheur depuis que j'ai passé la première vitesse en partant du garage qui m'a repris la F900xr.

Rien de plus fiable que les japonaises, j'en étais convaincu mais j'ai voulu essayer BMW... en revanche leur écran TFT est surement le meilleur du marché, c'est la seule chose que j'ai apprécié.
Au plaisir de vous lire et bonne soirée à tous
Soit prudent et tu garderas tes dents !<br />Quand tu dépasses, gaffe à pas te fracass !

fabmoto62

Re-Ouelcome chez Kawa donc  :V:

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierrot46

Ah ! BM et sa fiabilité légendaire <D

Je n'ai jamais été autant emme**é qu'avec mon 1100S. Acheté à 48000KM, il en a 100000 aujourd'hui, j'ai à peu près tout pété (durites de frein, alternateur, 2 démarreurs et la dernière en date, le cardan >/:< )
En comparaison, mon Z de 46 ans (100000km également) ne m'a laissé en carafe qu'une seule fois : bobines grillées par 40° sur autoroute et je l'excuse donc :-*
Mais je ne peux pas en dire autant pour Janine :'(

Bienvenue ici :)

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)