Nouveau en Versys 1000

Démarré par shauss78, 21 Juin 2023 à 18:55:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shauss78

Hello

Petit nouveau du 69
45 ans :/
Possesseur depuis peu d'une Versys 1000 de 2017
Ma 1ere Kawa en presque 20 ans de moto !

A bientôt sur le fofo !

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

fabmoto62


Alfded

Venant de la VERSYS 650 GRAND TOURER (03/2021 et 33.000 Km) dont j'ai été très satisfait et auparavant une BMW R1150 RT (que j'ai conservé 18 ans en parfait état), j'ai craqué moi aussi pour une VERSYS 1000 SE GRAND TOURER en mars de cette année.  :-*
J'ai longtemps hésité entre la 1000 SE, une 1000 S ou une "1000" GRAND TOURER avec quelques options, avant de me décider. Comme je roule quasi quotidiennement avec, dont de longs trajets A/R, j'ai opté pour la SE.  :-*
Elle a aujourd'hui déjà parcouru 7.916 Km.  :-*  0(0
J'en suis globalement très satisfait et mes seules remarques négatives vont à la selle trop dure à mon goût ("château vieux" ... ), au frein moteur du 4 cylindres quasi inexistant et à la monte pneumatique d'origine, qui ne me convient pas (sauf sur des longs trajets routiers et autoroutiers).
Selle trop dure : solutionnée par un boxer de VTT de chez DECATHLON
Pneus : le changement ne tardera plus trop (automne ???), bien que les BRIDGESTONE  >/:<  >/:<  >/:<  ne s'usent quasi pas sur les routes belges ...  ???
Frein moteur : je descends une vitesse de plus que d'habitude sur "petites routes virevoltantes", voire deux quand la route descend. Pas d'autre choix ...  Oo:  0(0  :-D


Sujets Similaires (5)