1200 ZZR

Démarré par Vincent26, 28 Octobre 2006 à 19:25:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Vincent26

Je fais souvent des passages sur 1200 ZZR.
C'est avant tout un super moulin qui allume tout au long de sa plage de couple (sauf en version bridée ou au dela de 8000 tours c'est plus la peine d'insister). c'est simple ca colle le c-l au fond de la selle pendant que les bras s'allonge. La ligne on aime ou pas (c'est comme tout). Les soucis commencent au premiers tours de roue : on devient tres vite accro au couple, a la mise en vitesse et à la tenue de cap.
Apres on note la secheresse de la suspension arriere qui n'est pas terrible mais c'est tout de meme fait pour aller loin et vite, non tres vite : la 4eme se monte à plus de 200.
Le freinage est sans problème (pas besoin de toucher à l'arriere; l'avant arrete le tout vite et bien). la position est bien , une fois qu'on roule le poids sur les poignets disparait et tout rentre dans l'ordre (c'est une lourde machine) et le duo est bon. La protection pilote est royale, quant à l'eclairage, j'ai eu des autos qui faisaient vraiment moins bien.
En synthese c'est tout bon sauf la suspension (adaptable de qualité bien meilleur). Le prix en occasion est interessant et le moulin increvable (digne de la lignée des 1100). une bien bonne moto qui vit du feu de dieu....
J'ai essayé on peut

cpg

alors ça pour moi c'est carrement trop gros... Oo: (je parle pas de la taille de la moto hein...!!! <D )

et même pour essayer je crois que je n'oserais pas... :(

Mais je suis certain que les sensations dessus doivent etre terribles  :biggrin:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)