Bonjour à tous

Démarré par larsouille, 08 Avril 2007 à 20:39:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

larsouille

Voilà, je passe par la case présentation.

J'habite sur Nice et depuis trois ans, je roule avec une CB500.
Je n'ai pas de voiture donc je ne me sers que de la moto. Avant, j'avais une DT125R débridée. Très bon plan pour ceux qui n'ont pas (encore) le permis.

Plein phares !!!

tigrou

2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

Maxi

salut larsouille, et :bienvenue:

par contre j'ai pas vu une seule fois le mot zr-7 dans ta présentation :?:
tu vas en acheter une  ???

edit: ok je viens de voir ton autre message ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

Citation de: larsouille le 08 Avril 2007 à 20:39:02
Voilà, je passe par la case présentation.

J'habite sur Nice et depuis trois ans, je roule avec une CB500.
Je n'ai pas de voiture donc je ne me sers que de la moto. Avant, j'avais une DT125R débridée. Très bon plan pour ceux qui n'ont pas (encore) le permis.

Plein phares !!!

Oo: Oo: Oo:  :biggrin:

Bienvenue a toi...cibiste... :-D

Gaffe, ici il y en a pour qui honda n'est qu'une marque de tondeuse a gazon  >:D

En tout cas merci de ta presence et passe de bon moments parmis nous....mais mefies toi car dans pas longtemps tu risques de cahnger de moto................... <D


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rammstein80

oui écoute cpg larsouille il a tout à fait raison  ;) et  :bienvenue: sur le forum


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

MAMOU

adonf'sapassepas!!!

pierre6110


Papou

#7
Citation de: cpg le 08 Avril 2007 à 21:31:51
Citation de: larsouille le 08 Avril 2007 à 20:39:02
Gaffe, ici il y en a pour qui honda n'est qu'une marque de tondeuse a gazon  >:D

Non, c'est pas vrai...ils font aussi des voitures :biggrin: :biggrin: :biggrin: :sifflet:
:bienvenue: à toi Larsouille 0(0

Caligari

Hello !
Je croyais que c'était effectivement des tondeuses... voire des pompes à eau... mais bon, s'il y a des roues !!

+1 Bienvenue...


C.
Peu d'enfants sont comme leur père, la plupart sont pires.

HotCmel

Citation de: larsouille le 08 Avril 2007 à 20:39:02
Voilà, je passe par la case présentation.

J'habite sur Nice et depuis trois ans, je roule avec une CB500.
Je n'ai pas de voiture donc je ne me sers que de la moto. Avant, j'avais une DT125R débridée. Très bon plan pour ceux qui n'ont pas (encore) le permis.

Plein phares !!!

bienvenue !;)

c est sur que vu ou tu habite j en ferais autant  0(0

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

marcozr7s


larsouille

Merci pour vos réponses. Effectivement, je roule en honda et ils font aussi des motos. Si par ailleurs certains trouvent que ma honda ne va pas assez vite à leur goût, je leur suggère de venir fair un petit tour avec moi et je vous promet que je ne me ferais pas attendre. Mais ne me faites pas attendre non plus, je n'aime pas ça.

J'ai oublié de préciser dans ma présentation. Je suis tombé sur ce forum car je cherchai un forum sur la ZR7 pour un pote qui en a une. Et comble du bonheur, ce forum fait également Versys et c'est bien celle que je compte acquérir d'ici un mois.
D'ici là, je reste avec vous, si vous le voulez bien.

Zed-R

Citation de: larsouille le 09 Avril 2007 à 20:26:24
Merci pour vos réponses. Effectivement, je roule en honda et ils font aussi des motos. Si par ailleurs certains trouvent que ma honda ne va pas assez vite à leur goût, je leur suggère de venir fair un petit tour avec moi et je vous promet que je ne me ferais pas attendre. Mais ne me faites pas attendre non plus, je n'aime pas ça.

J'ai oublié de préciser dans ma présentation. Je suis tombé sur ce forum car je cherchai un forum sur la ZR7 pour un pote qui en a une. Et comble du bonheur, ce forum fait également Versys et c'est bien celle que je compte acquérir d'ici un mois.
D'ici là, je reste avec vous, si vous le voulez bien.

heu......... j'sais pas :?: , faut voire...  :sifflet:

T'en fait pas, on vient de te souhaiter la bienvenue, on ne reviendra pas sur notre parole !  ;)

tigrou

dit a ton poto de viendu sur le fofo!!!!!!! :pastis:
plus on est de fous......... plus on penches dans les virages :-D
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

Papou

Citation de: larsouille le 09 Avril 2007 à 20:26:24
Et comble du bonheur, ce forum fait également Versys et c'est bien celle que je compte acquérir d'ici un mois.
D'ici là, je reste avec vous, si vous le voulez bien.
Rha lovely :-* :-* :-*, un futur versysien... 0(0
Bienvenue, welcome, wilkommen, bienvenudo... :bienvenue:

MAMOU

C bien ca !!! Encore un qui va se convertir à la Kawa...  :) ;)
adonf'sapassepas!!!

Molo molo

salut et bienvenue à toi :-D
Beeee happy

jerry lewis 67

En moto pas rapide j'ai pas envie de me ramasser, une becane c'est comme une femme sa coute cher...

fredo


Guido

bienvenue a toi
et kawa un jour kawa toujours  <D


Sujets Similaires (5)