Lisbonne

Démarré par Piloux, 02 Juillet 2023 à 12:45:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Piloux

Salut c'est mon rêve de partir de narbonne à Lisbonne en Z900. Pourriez vous me conseiller? Y allez directement sans pose, impossible.  J'envisage pas de hôtels en chemin. Toite de tente   vers des ruisseaux pour me laver.  Il existe des savons bio. J'attends vos recommandations, merci
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

HotCmel

Tout depend de ou tu pars , de Paris ou de Narbonne  :desole:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Piloux

Citation de: HotCmel le 04 Juillet 2023 à 10:59:29Tout depend de ou tu pars , de Paris ou de Narbonne  :desole:
:-D  :-D  c clair qu'en moto je vais faire Lisbonne via Paris  :sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Piloux

Mince on peut corriger mon Lisbonnr en Lisbonne ? Merci  :-*
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

pierrot46

Une toile de tente, un matelas pas trop dégueulasse et roule.

Et une fois en passant, étape en camping histoire de prendre une vraie douche ; ça fait du bien

HotCmel

Citation de: Piloux le 05 Juillet 2023 à 10:55:12Mince on peut corriger mon Lisbonnr en Lisbonne ? Merci  :-*

tu peux en edidant le 1er message je crois
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Piloux

Citation de: Piloux le 05 Juillet 2023 à 10:55:12Mince on peut corriger mon Lisbonnr en Lisbonne ? Merci  :-*
Ça marche merci
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Piloux

Citation de: pierrot46 le 05 Juillet 2023 à 12:07:06Une toile de tente, un matelas pas trop dégueulasse et roule.

Et une fois en passant, étape en camping histoire de prendre une vraie douche ; ça fait du bien
oui et si je peux me trouver un bon ruisseau. Une rivière..  merci
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes