Salon moto narbonne

Démarré par Piloux, 19 Mars 2023 à 15:58:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Piloux

Très bon salon ce week-end end. Stand kawa le top. Quelques photos. Énorme, dire qu'à Marseille c'était nul. La supers moments
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Piloux

J'ai pas pu mettre d'autres photos , dommage
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Autry D


Merci pour l'intention.  0(0
Pour un reportage photo, faire un album dans Google photos et mettre un lien partagé.
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

HotCmel

Salut,

Dommage, je ne savais pas, je serais venu faire un tour :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

itofa

La Vmax est monstrueuse ...  Oo: 

Piloux

Citation de: Autry D le 19 Mars 2023 à 21:50:31Merci pour l'intention.  0(0
Pour un reportage photo, faire un album dans Google photos et mettre un lien partagé.
j évite Google photos, trop intrusif dans la vie perso ! Merci quand même
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Kev-clen

Ce salon est sympa j'avais pu le faire l'année dernière  :)