Démarré par Autry D, 05 Octobre 2021 à 17:36:47
Citation de: Autry D le 05 Octobre 2021 à 17:36:47Ils ont osé le faire. Par manque de composants électronique, pour 2022 Kawasaki sort la Versys 1000 comme à ses débuts : ABS, Antipatinage et gestion moteur. Simple quoi On attend le prix !!!https://www.motoservices.com/actualite-moto/Nouveautes-2022-Kawasaki-Versys-1000-light.htm(la rubrique actualité kawasaki est bloqué)
Citation de: Alfded le 27 Février 2023 à 10:21:21J'avais regardé pour acquérir une VERSYS 1000 (base) en Grand Tourer en y ajoutant quelques options (poignées chauffantes, quickshifter et je ne sais plus quoi). Il y avait peu de différences avec la 1000 S Grand Tourer au final, je me suis donc dirigé vers cette dernière en me rendant chez le concessionnaire local. Tous les modèles de stock vus le jour s'étaient vendus, avec un délai vers mi-avril pour une 1000 S GT Conclusion, vu que je roule pas mal au quotidien, les 1000 SE GT étant disponibles plus vite (+/- 10 jours) et mon épouse m'ayant dit que je devais en profiter pour prendre ce que j'aimais, ... j'ai donc plongé vendredi dernier pour une "Sovereign Red".
Démarré par cpg
Démarré par Biquet