Coucou!

Démarré par kornichon, 08 Avril 2007 à 13:12:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kornichon

Voilà, je m'appelle Grégoire, j'ai 23 ans, et je suis étudiant (plus pour longtemps...) et je m'oriente vers le milieux du spectacle (son).

J'ai eu ma première 103 à 15 ans, puis une deuxième plus marrante... A 16 ans j'ai passé mon permis 125 et j'ai roulé 3 ans en DTR. A 18 j'ai eu mon permis moto, puis mon permis voiture, et ma première "grosse" moto fut une BMW F650ST bridée à 34 chevaux (a peu près la puissance de ma première voiture aussi: une 4L).

Ca faisait un moment que je voulais changer de moto, mais j'avais du mal à la revendre, cette BM... Et puis un beau matin de pluie et de grisaille, alors que je me rendais à mon école par la nationale, je me suis fait avoir par un camion qui a déboité brutalement dans la voie de gauche (où je me trouvais), par peur d'une voiture qui déboulait par la droite.

Après quelques rebondissement entre la remorque du camion et le rail de sécurité, ma moto, coincée, a fini par se mettre en travers et se coucher par terre, et j'ai glissé derrière sur quelques dizaines de mètres. Au final, main gauche écrasée avec 3 fractures dont deux ouvertes (sal coup pour un musicien), arrachement des tendons et ligaments du coude, et fracture de la clavicule: hosto, opération, 6 semaines de plâtre et après 5 mois, je n'ai toujours pas récupéré toute la mobilité de ma main gauche (et je suis gaucher, bien sur).