[ZZR 1100 Rénovation] projet de rénovation 1100ZZR ZXT10C

Démarré par dgetork, 16 Janvier 2023 à 08:29:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dgetork

Bonjour tout le monde,
Petite présentation en vitesse, je ne m'appel bien évidemment pas Dgetork, mais ça sera bien car ce pseudo me suis depuis maintenant plus de 25 ans :o  :biggrin: . Agé de 40 ans depuis décembre, un ami m'a donné cette magnifique "bête" car il ne savait plus quoi en faire. Je me suis donc lancé comme défi de la restaurer entièrement.
Ayant quelques notions sans non plus être "un crack", je me suis dit que pour relever ce genre de défi, il me faudra être accompagné.
D'où mon inscription sur ce forum.
Je réside dans le sud de la Nièvre(58) nord Allier(03) dans un petit village qui s'appelle Dornes.
Je suis gérant de ma propre société de base une scierie, mais je me suis diversifié dans la location de matériel depuis ±1 an car les prix délirants d'achat de matière première m'ont fait réfléchir et tenter de me développer dans une autre branche.
Me considérant comme une personne "autodidacte" je me lance donc ce nouveau défi. Motard depuis 2002, mais malheureusement n'ayant plus de moto depuis 2012et oui ça date... Mais priorité à ma vie de famille, développement de nos structure ( à ma femme et moi) ont fait passer certaines priorité avant le côté passion.
Aujourd'hui avec ce projet de rénovation, j'espère pouvoir pour ce printemps voir début d'été grand max aller me promener avec ma femme ou mes filles.
Voilà en gros un petite présentation très succincte, du personnage.
Mon inscription sur ce groupe, à pour but de faire connaissance avec de vrai connaisseurs qui pourraient m'aider sur ce projet mais aussi développer quelques contact pourquoi pas pour se rencontrer et aller traîner nos deux roues.
Merci par avance à toutes et tous . 
Si tu n'as jamais fait Tomorrowland et bien vas y!!!!!
il n'y à pas d'âge et même si tu n'aime pas la musique éléctro.
Tu en reviendra conquis !!!!

alors tou choussssss

Marcdu81


dgetork

Si tu n'as jamais fait Tomorrowland et bien vas y!!!!!
il n'y à pas d'âge et même si tu n'aime pas la musique éléctro.
Tu en reviendra conquis !!!!

alors tou choussssss

fabmoto62


Whayate


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)