Bonjour, alors:
Le filtre à air est propre et neuf, il date de juillet 2022 et à environ 700km.
Idem pour les bougies, changé en même temps en garage.
J'en profite pour préciser que la température sur le collecteur d'échappement est semblable sur les 4 😁
J'ai démonté les bougies et elles étaient bien noir, normal avec 3-4 tours de richesse

J'ai cherché un peu ce matin (oui je suis en vacances

)
J'ai trouvé une zone où il y a une prise d'air car en pulvérisant du nettoyant frein le régime moteur passe de 1100 tours à presque 3000
Je met une petite photo pour visualiser, ça évitera un long discours
Vous ne pouvez pas voir les fichiers joints de cette section.
C'est dans cette zone, la durite de dépression n'est ni percée ou déchirée, j'y ai mis un collier bien serré et toujours pareil, donc il semble innocent.
Le capuchon de boisseau est en bon état, la portée de la membrane est propre également.
La pipe d'admission est un peu craqué mais le régime moteur ne bouge pas si je lui met du nettoyant frein, donc innocent également.
J'ai pensé à un joint au niveau du starter ou des papillons ? Mais ça semble tendu à démonter 🤔
J'oubliais, après un coup de gaz elle met un peu de temps à retourner au ralenti, du coup c'est bien un problème de prise d'air ce symptôme ?