Nouveau du 41

Démarré par Whayate, 04 Janvier 2023 à 20:11:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Whayate

Bonjour à tous,

Je me présente, Julien 32 ans (bientôt 33 d'ici la fin du mois 🤭), je passe actuellement le permis moto mais j'ai craqué le 31 décembre pour une magnifique ZR-7 bleu 😍...

Mais la belle était en panne et son précédent propriétaire ne voulait plus faire de frais.

Du coup depuis je m'occupe de la remettre en état et ce projet avance bien, notamment grâce à certains conseils que je peux trouver sur ce forum qui est une mine d'or.

Je met 2 photos de la belle qui vous permettront de comprendre pourquoi j'ai craqué 😁

Vous ne pouvez pas voir les fichiers joints de cette section.

Vous ne pouvez pas voir les fichiers joints de cette section.

fabmoto62


cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions



Tres bon choix ...en plus les bleues sont les plus rapides ...  :excellent:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Whayate


HotCmel

Bienvenue  ! :) Elle a l air tres propre :pouce:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Whayate

Citation de: HotCmel le 05 Janvier 2023 à 11:46:01Bienvenue  ! :) Elle a l air tres propre :pouce:

Merci. 👍
Pour une machine de 22 ans je trouve oui, on y trouve quelques points d'oxydation sur le châssis mais rien de dramatique je trouve


Sujets Similaires (5)