Un Alsacien en versys 1000 s

Démarré par Frank68, 28 Décembre 2022 à 09:44:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Frank68

Les Kawasakistes ,bien le bonchour, :biggrin: je viens d'Alsace et plus précisément du Sundgau dans le Haut-Rhin, j'ai bientôt 50 ans et je suis l'heureux possesseur d'un versys 1000 s modèle 2023 rouge depuis 1 mois .je dois dire que je ne connais pas du tout Kawasaki . j'ai possédé plusieurs motos avant celle ci ,et ses 10 dernières années je roulais en Hayabusa,moto dont je suis tombé littéralement amoureux,mais passons, :( les années aidant et surtout qques petits soucis de santé qui me pourrissent mon quotidien m'ont poussés à devenir plus " sage " c'est pourquoi me voilà en versys 1000 s.moto que je n'aimais pas particulièrement mais que je trouve vraiment top aujourd'hui.elle à actuellement 90 kms et je compte bien passé du bon temps avec pour de longues virées sympathiques.....
Frank

Marcdu81


cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Judibet

:-D Mulder FOX

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Alfded

Bienvenue !!!  :)
J'attends de recevoir la mienne dans la quinzaine" vers le 15/03 (sovereign red), une VERSYS 1000 SE 2023. 0(0  :sifflet: :-*
Après ma VERSYS 650, j'ai été assez convaincu par KAWA pour remonter en gamme, venant d'une BMW R1150RT qui a tenu impeccablement 18 ans.
Bonne route.

maham

on garde la pèche et l haleine fraiche .

fabmoto62


Alfded

Et bien, pour résumer la situation, ... je l'attends toujours.  :sifflet:
Ce devrait être pour cette semaine, paraît-il ...  Oo:  :-[  :-[

Alfded

#9
Ouf !!!
Reçue ce 24/03 ...  :biggrin:  :biggrin:  0(0  :-*
Il me reste à prendre une jolie photo, mais bon, vu qu'il fait dégueulasse ici dans le nord Oo: , je vais attendre un jour ou deux :sifflet:, mais elle a déjà un peu roulé (+/- 180 Km).
Et puis, je changerai ma photo de profil ...  :-D

Alfded

Bon, photo loupée ce matin, la prochaine sera la bonne, mais pour l'avatar, ça suffit ...  :'(  Oo:  :-D  :sifflet:
Vous ne pouvez pas voir les fichiers joints de cette section.


Sujets Similaires (5)