Nouvelle Ninja 1000sx varoise

Démarré par Titi10r, 18 Décembre 2022 à 10:45:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Titi10r

Bonjour à tous.
J'me présente, Thierry, 58 ans habitant près de Toulon.
J'ai le cul sur une selle depuis mes 14 ans.
Ce sera ma troisième Kawa neuve.
La première un 125 KX 1990, puis un ZX10r 2004, et cette Ninja 1000sx Tourer 2023.
Après une incursion chez MV Agusta avec une Brutale 1078rr pour remplacer le ZX10r, et un 800 VFR pour les voyages.
Cette Ninja aura pour mission de remplacer les deux pour le fun et les voyages.

itofa

Ouelcome !!!
Je viens aussi d'un 750 VFR 1997 ...

Marcdu81

Salut et :bienvenue: sur le forum ! Je sors également d'une VFR 800 de 2017 à qui j'ai mis 35000 kms en 2 ans  :biggrin:

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

fabmoto62


maham

on garde la pèche et l haleine fraiche .

Judibet

:-D Mulder FOX

Alfded

Je l'ai encore vue en concession la semaine dernière quand je suis allé commander ma VERSYS 1000 SE ...
Il faut avouer que c'est une très belle machine, mais seulement pour moi, il y a 3 choses qui m'ennuient :
  • Le Top case est possible, mais sans les valises, or j'ai besoin des 3 très régulièrement et je ne les enlève d'ailleurs jamais ...  :-[  Oo:  ???
  • Je préfère la position de conduite "trail" de la VERSYS, sa protection plus typée GT, plus judicieuse vu mon grand âge ...  <D  0(0  :-D  :sifflet:
  • + de 140 CV, s'est beaucoup et ici en Belgique, dès qu'on dépasse les 100 CV, ça fait mal au portefeuille
:'(  >/:<  :-\  :(



Sujets Similaires (5)