[Z 750 Regime moteur] Z750 PB de puissance

Démarré par Stevo971, 05 Décembre 2022 à 16:34:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Stevo971

Bonjour à tous.
J'ai un soucis avec ma valeureuse Z750S à qui j'ai infligé beaucoup de KMs et qui commence à me faire ressentir des signes de fatigue...
Donc j'ai eu soudainement une perte de puissance assez importante, et qui perdure. En fait si j'accélère doucement et progressivement, ça roule mais ça ne monte pas dans les tours (4K-5K) et j'ai du mal à dépasser les 100 km/h. Si je pousse l'accélération ça n'avance plus, on dirait qu'elle "s'étouffe". Je n'arrive pas à situé la source du pb...  ???
J'ai changé les bougies mais sans résultat.
Est-ce qu'il faut que je me penche plutôt sur l'alimentation (pompe à essence, injection) ???
Merci d'avance pour vos lumières !

HotCmel

SAlut, on dirait un probleme de manque d air, tu as demonté ton filtre ?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Stevo971

Salut et merci pour la réponse, désolé j'avais pas vu avant.
Donc j'ai vérifier le filtre puisque je viens de le changer.
Effectivement il était bien crade...
Mais mon pb persiste, toujours pas de puissance, et j'ai bien peur que, vu l'état du filtre, le carbu soit bien encrassé aussi.
En plus, cerise sur le gâteau, je me suis aperçu que mon réservoir rouille, il va donc falloir que je le nettoie.
Là aussi, je ne sais pas si la présence de rouille aurait pu encrasser la pompe... ?
Je vais voir tout ça, mais si vous avez d'autres piste, je suis preneur.
Merci

HotCmel

Oui je pense qu un bon nettoyage de carbu est nécessaire dans un premier temps  :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)