[Z 750 Regime moteur] Coupure moteur Z750 2004

Démarré par Ben0844, 27 Novembre 2022 à 17:46:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ben0844

Bonjour à tous

J'ai acheter récemment un Z750 de 2004, après ne pas avoir rouler pendant 3ans, je la remets en route,
vidange, bougie, liquide de freins et les plaquettes, liquide de refroidissement, pneu... . Ainsi qu'un gros nettoyage du cadre/moteur...

Depuis quelque jours elle deconne malgré les 2000km rouler depuis sa remise en route.
Je vous expose donc mon problème,

J'ai des coupures moteur quand je prend des troue/bosse, mais on va dire que ses pas trop gênant

Mon autre problèmes qui celui là et très agaçant,
En voulant démarrer elle cale en 1re, obliger de démarrer en 2eme.. et en gardant ma vitesse stable, peut importe les vitesses engagés elle se mets à bugger, plus de jus, j'embraye est petit coups de gaz puis je relâche l'embrayage, elle repars et rebelote après même pas 100m... mais elle peut ne plus bugger sur 30km...

Auriez vous une idée d'où sa pourrais venir?

Merci à tous ✌️

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)