Vieux Motard que jamais

Démarré par Yves0277, 12 Avril 2023 à 13:12:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Yves0277

Bonjour à tous,

Je parcours ce Forum depuis 1 an et demi déjà, date d'achat de mon Versys 650 et de l'obtention de mon permis.
Permis obtenu sur le tard à 56 ans... :sifflet:
Pas mal de 125 étant jeune puis permis moto à l'armée non reconverti dans le civil et arrêt de la moto (femme, enfants, maison...)
Puis les enfants ont passé leur permis moto et j'ai récupéré le 125 de mon fils.
Un Tdr ça roule pas mal mais ça reste un 125, alors achat d'un Can-Am Spyder car pas le courage de passer le permis...
Mais malgré un moteur formidable, je n'ai pas accroché avec le Spyder, en fait ça ce pilote comme un quad et donc revendu au bout de 2 ans.
Passage du permis et achat d'un Versys 650 Grand Tourer de 2018 avec un peu moins de 10000km au compteur.
9000Km parcouru a son guidon depuis, que du bonheur, un seul regret ne pas l'avoir fait avant... :)

fabmoto62


cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Autry D

Bonjour Yves

Bienvenu au club des Versys. Mieux vaut tard que jamais pour le permis, mais des vieux motards, il y en a à la pelle, tu n'est pas tout seul.  <D
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

danzebike

Tu as de la marge moi je vais vers mes 66 bougies :-D ..
Bienvenue  :V: a toi..!


Sujets Similaires (5)