Différence entre Z900 A2 et Z900 d'origine

Démarré par JérémieZ900, 06 Octobre 2022 à 13:54:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

JérémieZ900

Bonjour,

J'aimerais connaître les principales différences entre une Z900 A2 (47.5ch) et une Z900 d'origine (125ch) hormis les puissances évidemment. Ce que je sais, c'est qu'une Z900 d'origine fait 125 ch et elle bridé une première fois mécaniquement pour descendre à 95 ch puis électroniquement pour arriver à 47,5 ch. Si je ne raconte pas de bêtise. Mais le garage KAWASAKI à côté de chez moi me dit que je ne peux pas revenir aux 125 ch d'origine, mais uniquement aux 95 ch une fois la bride électronique retirée. Pourquoi ?  ??? 


Marcdu81

CitationEn réalité, il existe donc deux Z900 et une seule est bridable ou débridable A2, la 70 kw. Vous ne pouvez pas encore passer de 47 à 125 ch. Voilà, c'est clair pour tout le monde.La bonne nouvelle est que les Z900 sont visuellement identiques. Il est impossible à l'œil nu de déceler la moindre différence. Juste la couleur grise au lieu du noir du couvre culasse (le haut du moteur) sur les versions 70 kw. Néanmoins en secret, le collecteur d'échappement est différent, la boîte à air également et surtout les arbres à cames pour la réduction de puissance...

Salut, voilà pourquoi ton concessionnaire t'a dit ça, le débridage électronique ça reste possible, le reste il faut tout changer ...

JérémieZ900

D'accord merci pour les infos je suis fixé.  :)


Sujets Similaires (1)