voyant anti démarrage qui clignote sur mon ninja 1000 SX 2022 ..

Démarré par danzebike, 09 Septembre 2022 à 13:39:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

danzebike

Bonjour,j'ai le voyant anti démarrage (une clef rouge) qui clignote quand j'arrête la moto contact fermé. A priori pas d'incidence sur le bon fonctionnement mais avant d'aller chez Kawa avez vous une idée pour l'éteindre..? Merci.

Autry D

Ne serait-ce pas le témoin lumineux qui indique que le système anti-démarrage est en fonctionnement et qui remplace le petit Led rouge sur les motos plus anciennes.
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

danzebike

Citation de: Autry D le 10 Septembre 2022 à 00:10:37Ne serait-ce pas le témoin lumineux qui indique que le système anti-démarrage est en fonctionnement et qui remplace le petit Led rouge sur les motos plus anciennes.
Oui c'est bien ca,et sur le mode d'emploi du modèle SX 2022 ils signalent le clignotement comme un problème a regler en concession,contrairement aux SX des années antérieures et sur mes autres motos d'ailleurs..

Autry D

Téléphone à ton concessionnaire pour lui exposer le problème.
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

danzebike



Sujets Similaires (5)