[Optique] : Ampoules Philips MotoVision

Démarré par bertrand, 07 Avril 2007 à 20:34:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bertrand

savez vous ou il est possible d'acheter ce type d'ampoule
d'aprés ce que j'ai lu elles semblent efficaces
qu'en pensez - vous ?

bruno_635

Tu peux la trouver chez tous les accessoiristes moto contre une vingtaine d'euro.
Je l'utilise et je peux te dire que cette ampoule change tout. Elle éclaire plus blanc et plus loin. :)

bertrand

Merci pour ta réponse j'ai découvert cette ampoule là aujourd'hui en flirtant sur le net Mardi j'en achéte une
:)

webamanu

L'ampoule est également dispo sur E-bay.

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierre6110

Mais c'est vraiment efficace ce machin la ???

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierre6110

merci CPG !

Enfi, je serais bien tenté d'essayer ça... Je verais bien, mais à parement Klemonnier n'avais pas l'air très convaincu...

cpg

Citation de: pierrot le 08 Avril 2007 à 01:03:40
merci CPG !

Enfi, je serais bien tenté d'essayer ça... Je verais bien, mais à parement Klemonnier n'avais pas l'air très convaincu...

C'est pour ça que je m'interressais au Xénon...mais apparemment c'est plus compliqué... :'(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Raikohrican

Citation de: cpg le 08 Avril 2007 à 01:15:08
C'est pour ça que je m'interressais au Xénon...mais apparemment c'est plus compliqué... :'(
Ouai, et c'est surtout + cher!! >/:<
          

Papou

Plus cher, mais consomme moins, plus résistant, éclaire mieux et plus efficace...
Lu dans un avis lecteur sur le Moto Journal de cette semaine.

lechaxi

Citation de: Papou le 09 Avril 2007 à 23:27:42
Plus cher, mais consomme moins, plus résistant, éclaire mieux et plus efficace...
Lu dans un avis lecteur sur le Moto Journal de cette semaine.
Peut-être mais comme nos phares ne sont pas consus pour ce type d'éclairage on éblouis plus que ce l'on éclaire et si nous mettions tous des ampoules au xénon dans nos optiques nous ne pourrions plus sortir de nuit :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:

pierre6110

Citation de: lechaxi le 11 Avril 2007 à 23:58:49
Citation de: Papou le 09 Avril 2007 à 23:27:42
Plus cher, mais consomme moins, plus résistant, éclaire mieux et plus efficace...
Lu dans un avis lecteur sur le Moto Journal de cette semaine.
Peut-être mais comme nos phares ne sont pas consus pour ce type d'éclairage on éblouis plus que ce l'on éclaire et si nous mettions tous des ampoules au xénon dans nos optiques nous ne pourrions plus sortir de nuit :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Et pourquoi pas des longues portées  ???


:biggrin: :biggrin:

Papou

Boarf...!, sur un trail pourquoi pas ? :sifflet:

klemonnier

de toute façon, en cette saison, à moins de prévoir de sortir tard en moto, c'est pas indispensable.
Un phare bien régler c'est déjà bien.
Brûle la gomme, pas ton âme!


Sujets Similaires (5)