Ma zr7 a retaper

Démarré par Sgtkratek, 01 Septembre 2022 à 12:10:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sgtkratek

Coucou du coup je vous raconte son histoire.(se référer à ma présentation)
Donc mon ami me l'a donné en 2008 mais en attendant de passer le permis elle dort sous bâche devant le garage de ses parents, fin 2008 je pars faire mes saisons en cuisine. Du coup elle est rester dehors à subir les intempéries jusqu'en 2017 malgré qu'elle soit sous bâche, elle morfle un peu. Entre temps j'ai déménager en Bretagne. En 2017 je décide de récupérer la bécane et de la mettre dans mon garage, je ne prends toujours pas le temps de passer mon permis car je venais d'acheter une maison que j'ai retaper entièrement, je me met en couple en 2018, madame habite en région parisienne donc je finis par y déménager en 2020 au moment du covid. Je vend la maison l'été dernier du coup retour de la bécane en région parisienne mais cette fois au lieu de retourner devant chez les parents de mon pote, je la met dans un garage ou j'ai stocker mes affaires,depuis elle y dort. J'aimerais la retaper pour me motiver à trouver le temps de passer le permis pour l'utiliser.

C'est donc pour ça que je suis là aujourd'hui, je me dis qui mieux qu'un forum kawasaki peut me donner des conseils pour trouver des pièces d'occasions ainsi  que des conseils pour faire certaines choses moi même plutôt que de la donner au garagiste et de payer un prix exorbitant.

HotCmel

tu as commencé à la retaper ??? tu as quelques photos ?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Sgtkratek

Citation de: HotCmel le 08 Septembre 2022 à 11:25:34tu as commencé à la retaper ??? tu as quelques photos ?
Non je n'ai pas encore commencer et vu qu'elle est dans un garage qui n'a pas de lumière, il est compliqué pour moi de prendre des photos corrects.


Sujets Similaires (5)