[Achat Moto] Avis ocasion

Démarré par raphael44, 07 Avril 2007 à 17:13:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

raphael44

Bonjour à tous, même si je suis décidé à l'acheter j'aimerai vos avis sur ma future monture:
ZR7 de 2000 grise avec 36000 km, selle comfort, ressort de fourche durs, pot Devil NH + pot origine. Le reste d'origine, la bavette n'est pas coupée. Il s'agit d'une première main. Les révisons des 12000 au garage et les 6000 faite par son proprio. Les pneus sont neuf et il y a des tampons de protections.
Prix: 2500€

Vous en pensez quoi? Trop de km?

HotCmel

salut !

ben elle n est pas excecive je trouve le prix correct , par contre il en a fait koi le proprio de la revision des 18000 et 24000 km  ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

raphael44

à 30000 il a fait les synchro carbu

titi750

Et à 36.000km ? Parce que la révision est chère, quand même...

raphael44

En fait, il a décalé la revision dees 24000 et l'a fait à 30000 donc à 36000 il a juste fait la vidange et les changement de filtres.

tigrou

je trouve le prix correct mais demande a voir le carnet d'entretien, les factures et discuter avec le vendeur pour te faire une idée du sérieux de l'entretien
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

pierre6110

ouais le prix est bon, mais +1 pour le carnet d'enretien


Sujets Similaires (5)