[Versys 650 Tete de Fourche] problème de pare brise

Démarré par Makgregor, 21 Juillet 2023 à 20:59:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Makgregor

Bonjour à tous,

Je me suis déjà présenté dans la section présentation.
J'ai donc une Versys 650 de 2016.  Mon problème est le suivant, je mets mon pare brise en position la,plus haute et lorsque je roule, probablement à cause des vibrations, il descend au fur et à mesure au point de se retrouver en position la plus basse.
J'ai pourtant bien serré les boutons noirs.  Que puis-je faire pour arranger cela ?
Merci pour votre aide.

Greg

laurent73

Il est fort possible qu'il manque une pièce ou 2 qui assure le maintien de la bulle, genre comme sur la 1000 la languette entre bulle et support qui est compliqué à mettre en place...

Regarde sur les parts listes ( genre esprit kawa) si il ne te manque pas qq chose...

Makgregor

Bonsoir à tous,

En cherchant un peu sur le,forum, je suis tombé sur un ancien post qui traitait déjà du sujet.  Quelqu'un a conseillé d'ajouter un joint sanitaire aux visses de fixation.  J'ai donc été voir un ami plombier chauffagiste et on a démonté le pare brise.  On a tout bien nettoyé et remonté en ajoutant deux joints coniques en caoutchouc.  Et ca a l'air de fonctionner ! Voilà problème probablement résolu, faudra voir à long terme.  A bientôt


Sujets Similaires (5)