[Z 650 Démarrage] Problème Z650 ne démarre pas…

Démarré par Demthea, 01 Août 2022 à 19:23:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Demthea

Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai eu un souci sur ma Z650 de juin 2021. Elle a 5000km tout juste et en ordre d'entretien. Elle est 100% d'origine, aucune modification faite. Elle dort toujours au garage.

Bref, tout à l'heure, elle n'a pas voulu démarrer. Elle fait un truc électrique (comme si tout voulait se lancer, mais en appuyant sur le démarreur, rien ne se passe).

J'ai filmé pour que vous compreniez. Les bruits que l'on entend, c'est lorsque j'appuie sur le démarreur.

Elle a fini par démarrer chaque fois, mais le témoin moteur s'est allumé. Elle m'a fait trois fois le coup, depuis, je l'ai remise au garage.

Elle n'est jamais tombée. J'ai bien regardé niveau béquille, 1re/neutre, coupe circuit etc...

Je vais l'amener au garage demain vu que le témoin moteur est allumé et qu'elle est toujours sous garantie constructeur.

Mais j'en aimerais avoir des pistes. Pas toujours simple pour une femme 😅

Grand merci ! Vous ne pouvez pas voir les fichiers joints de cette section.

Autry D

Bonjour et bienvenue.
La première chose à faire quand une moto démarre, démarre pas, démarre, démarre pas, c'est de remplacer la batterie et surtout charger celle-ci à 100% avant usage.
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

Demthea

Citation de: Autry D le 01 Août 2022 à 19:39:45Bonjour et bienvenue.
La première chose à faire quand une moto démarre, démarre pas, démarre, démarre pas, c'est de remplacer la batterie et surtout charger celle-ci à 100% avant usage.

Bonjour,

Tout d'abord, merci !
Au niveau batterie, ça a déjà été vérifié. Et batterie changée semaine dernière car elle était malheureusement à plat. Néanmoins, dans ce cas, tout s'allume parfaitement, c'est au moment d'appuyer sur le démarreur que ne veut plus (voir vidéo pour plus de clarté).


Sujets Similaires (5)