[ZX 12 R Electricité] Ventilateurs radiateur

Démarré par Olivier62, 27 Juillet 2022 à 22:13:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Olivier62

Bonjour, je me présente Olivier du 62, je possède une Kawasaki zx12r de 2002, et depuis ma dernière sortie dans les Ardennes, la grosse douzaire me cause un soucis.
Au retour des 2jours de cavale, je me suis rendu compte que les feux de croisement et Ventilos de radiateur étaient aux abonnés absents,  alors j'ai accédé à la batterie et le fusible 30A avait fondu et le relais de démarrage avait pris cher également, j'ai donc changé le relais de démarrage, le fusible 30A, l'éclairage est revenu mais pas les ventilos... En direct sur la batterie des 2 déclenchent sans soucis, et la bobine du relais des Ventilos cliquent bien lorsque je claque du 12v aux bornes de ce dernier.
A noter que le radiateur est chaud, l'aiguille de température de l'eau s'affole au bout de quelques 10mn de chauffe à l'arrêt (normal), mais pas d'activation des Ventilos...
Je ne sais plus vraiment par où attaquer le problème a présent... Sonde température ? Je ne pense pas comme l'aiguille indique l'élévation de la température... Ou le calorstat...
Je vous remercie pour vos conseils avisés
Cdlt

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (4)