probleme de chaine

Démarré par Piloux, 24 Juillet 2022 à 21:28:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Piloux

salut les mans et les meufs, j'ai un pote qui me dit qu'au bout de 3000 km sa chaine fait du bruit !mais vraiment du bruit! elle ne claque pas ni use les parties plastiques! quand au pignon "central'" tout va bien ! kawa lui dis que comme c'est un consommable, elle n 'est pas garantie de ce fait ! autre chose il doit changer son pneu d'origine au bout de 3000 km ! a votre avis il y a un defaut qq part non??? MERCI de pas pourrir ce topic ou je t'abats avec mon Z  :-D
moi jai changé mes pneus au bout de 6000 KM parce que je voulais plus de  leur pneu de m*** mais des pilot road 6 !!!
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

laurent73

J'ai fait 4 500 km avec le pneu d'origine, donc ça me choque pas, faut voir comment il accélère ton pote  ;)

Pour la chaîne faut bien sûr bien vérifier la tension et aussi l'alignement de la roue, plus un bon graissage...

Ma moto n'était pas sortie de la concession que la chaine était tendue à mort, je l'ai signalé et après insistance de ma part, ils l ont quand même détendu....  :sifflet:


Sujets Similaires (5)