Homologation KAWASAKI ER6F 25 à 35kW

Démarré par RenaudCliment, 18 Juillet 2022 à 19:31:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

RenaudCliment

Salut,
Alors je viens vers vous car j'ai un soucis et je suis un peu paumé...
J'ai une kawasaki ER6F bridée à 25kW car acheté au Luxembourg et c'est à priori la règlementation en vigueur la bas.
Donc tout est en ordre pour la belgique, la moto est passé par la douane, j'ai le certificat d'immat, je suis assuré, tout va bien.
Mais! Il y a toujours un mais.... J'ai un permis A2 (je suis en train de passer le permis A suite à un soucis que j'explique dans ma présentation) donc je peut aller jusqu'à 35kW.
J'ai contacté un garage certifié kawa en Belgique et on m'a répondu que je ne pouvais pas remettre un bridage à 35kW car je n'aurai pas d'homologation....
C'est la que je sèche, quelqu'un sait m'expliquer pourquoi je n'aurai pas d'homologation ou éventuellement où je pourrais me renseigner?
En fait vu que je n'ai pas eu de moto depuis pas mal d'année, je pensais la mettre à 35kW quelque temps, puis ensuite la débrider lorsque j'aurais le permis A définitif.
Car honnêtement 25kW c'est bien pour la ville mais je suis incapable de dépasser 120km/h avec cette moto à 25kW, donc pour les autoroutes on repassera.... Et pour aller au taf j'ai...... de l'autoroute......

merci d'avance pour votre aide !

HotCmel

Salut, tu t'es renseigné chez kawa France ?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)