Un nouveau belge !

Démarré par RenaudCliment, 18 Juillet 2022 à 19:22:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

RenaudCliment

Salut à tous!

Alors voilà pour ma petite présentation, donc moi c'est Renaud, 35 ans et le permis moto depuis 15 ans.
J'habite en Belgique à Chatillon (entre Arlon et Virton pour situer un peu mieux).
J'ai eu une Yamaha 600 Fazer à une époque puis après une pause (et des soucis administratif!!!) je suis maintenant sur une Kawa ER6F de 2011.
Pour en revenir sur le soucis administratif.. Je suis français à la base mais en belgique depuis 10 ans et c'est là que ça se complique!!!! Quand on m'a refait mon permis en belgique je n'ai rien vérifié bien évidement..... Et je me suis rendu compte des années plus tard quand j'ai voulu me reprendre une moto (je n'avais pas de moto à cette époque) que mon permis A avait miraculeusement disparu ! Magie des administration......
Je me retrouve du coup à passer mon permis A.... Pour la deuxième fois... Mais en Belgique cette fois.... Joie et bonheur...  :-\
Voilà voilà !

Au plaisir de vous lire !


loulou57


cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Alfded


Flachi54

C'est l'Europe dans toute sa splendeur!!  >:D

:bienvenue:

fabmoto62


Marcdu81


Autry D

Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)