[Kmx 125 Regime moteur]moto qui perd des tour quand je roule

Démarré par gérome, 03 Novembre 2023 à 19:13:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

gérome

Bonjour a tous

petite présentation avec ma Kawasaki kmx 125 MX125B

la moto tourner pas trop mal mais j' ai voulue changer de config avec la config d' une moto que j' avais il y avais quelque année......même année et même modèle sauf que sa a planter.....

donc je me suis retrouver avec deux carburateur, deux gicleur de ralenti, deux gicleur principal, deux boisseau, deux aiguille mais j' ai finalement trouver aujourd'hui la bonne config il me semble....

ma question es la suivante

Quand je fais des accélération aux point mort la moto monte a 11 mille tour mais quand je roule la moto me demande de passer le rapport a 7 mille tour minute.....je ne sais pas d' ou sa peux venir.....

Merci a tous pour votre réponse.

Kptain8

Salut
peut-être une perte de compression due à un moteur qui force plus quand tu es dessus que au point mort? Et même, pourquoi 7000 t/min? Un début de serrage? Sinon je ne vois pas...J'espère que tu trouveras...
Bravo Joan Mir, Sylvain Guintoli et SUZUKI. Merci à vous.

gérome

merci de me répondre Kptain8

un début de serrage je ne pence pas....la moto démarre aux premier coup de kick et la moto roule normalement..............Sauf ce problème si je met la poignet dans l' angle sa ne veux pas avancer il faut que j' accéléré progressivement et a 7 mille tour sa n' avance plus la moto me demande de changer de vitesse....

mon frère ma dis que la boite a clapet doit être plein d' huile....ces possible car j' avais régler mon câble d' accélérateur et ma pompe a huile avec mon accélérateur pour les deux et donc j' avais remarquer que la garde pour la carburateur étais pas très bien faite et donc j' ai régler ma garde mais je n' avais pas regarder la pompe a huile et donc je rouler bien sur avec trop d' huile.....dans peux de temps la moto va en révision je lui parlerai donc de ce problème !


Sujets Similaires (5)