nouveau Z en bretonnie du sud

Démarré par pernoelisnotdead, 11 Juillet 2022 à 20:02:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pernoelisnotdead

Bonjour tout le monde

Tout d'abord je m'appelle David et j'ai 47 balais , j'habite en bretonnie du sud entre Saint Nazaire et Nantes au fin fond de la Brière pour ceux qui connaissent le coin .
Celà fait maintenant 19 ans que je roule en deux et trois roues et je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin .

Mes différents destriers ont été acquis dans cet ordre:
-Yamaha 600 diversion qui a rendu l'âme contre un bus l'année de la coupe du monde en 1998

-Suzuki 600 bandit acheté en 2000

-en 2003 , acquisition d'un toit et grosse rénovation donc j'ai revendu la belle et peu de temps après j'ai trouvé une vieille Kawasaki Z750 Ltd de 1983 qui m'a promené dans les vertes contrée bretonnante.

En 2006 la famille s'est agrandie et le cheptel dans le garage aussi , avec un side car Yamaha 1200 Fj attelé comète qui a ce jour continue à roulé , bien pratique pour la bière en concentre  ;)

La crise de la fin de trentaine m'a entraîné sur la pente KTM avec pour commencer un 990 superduke R et comme ça se traînait, à suivi sa grande soeur le 1290 superduke que j'ai revendu après deux ans de bons et loyaux points que j'ai réussi a gardé.

Mais le plus intéressant, c'est l'instant présent car je voulais revenir à l'essentiel et j'ai dégoté une mémère, une Kawasaki Z1000 de 1980 que l'ancien propriétaire a arrangé en café racer.

Voili voilou pour la présentation, et maintenant j'ai pas mal de questions qui vont vous chatouillé les méninges  :sifflet:

loulou57


fabmoto62


cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions



et si tu as une photo de ton Z en café racer ....
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pernoelisnotdead

Bonsoir je viens de la mettre sur la toile  ;)

Kptain8

 :bienvenue:  sur le fofo. Une belle brochette de motos !
Bravo Joan Mir, Sylvain Guintoli et SUZUKI. Merci à vous.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)