Refroidissement

Démarré par 9marc4, 02 Juillet 2022 à 12:44:12

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0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

9marc4


Bonjour la Team ;-)

P'tite question, le zx chauffe assez vite dés qu'en ville ou bouchons, 3 barres en roulant mais monte vite à 5 minimum dès que ralenti dans la circulation (le ventilo se déclenche bien), j'ai cherché un peu, j'ai trouvé des solutions : suppression calorstat, changement de durite, radiateur additionnel mais pour de l'usage piste, qu'en est il pour de l'usage urbain !? merci d'avance, bonne journée à tous
La monture n'est rien, si elle n'est pas entretenue ;-)

Kptain8

Salut. Si tout va bien, pourquoi changer au risque de "tout faire foirer"? Si le ventilo se déclenche, tout va bien. Pense à changer régulièrement ton LdR et c'est tout...
Bravo Joan Mir, Sylvain Guintoli et SUZUKI. Merci à vous.

9marc4

#2
Oui c'est sur, mais je ne veux pas bidouiller juste améliorer, ça m'est arrivé avec celle-ci mais avec les précédentes, que par temps chaud si elle cale à cause de la chaleur, ça ne redémarre qu'avec un bon coup d'accélérateur au moment du redémarrage ou un peu de starter, et pas spécialement du 1er coup...
Maintenant toi, tu est en injection, peut être que pas ce souci...
La monture n'est rien, si elle n'est pas entretenue ;-)

Kptain8

mon 1200 bandit est à carbus (modèle 2005) mais avec un refroidissement mixte air/huile...
Bravo Joan Mir, Sylvain Guintoli et SUZUKI. Merci à vous.


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