Panne sur z1000sx

Démarré par Mathman82, 18 Juin 2023 à 10:57:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mathman82

Bonjour à tous et bonne fête à tous les papas qui me liront.

Je viens vers pour demander un peu d'aide.

Hier j'ai entrepris de monter un boîtier eflexfuel sur ma z1000sx. J'avais monter ce boîtier sur ma mt07 il y a plus de trois ans et j'ai dû faire environ 25000 kms avec sans aucun problème.
Après la pose du boîtier, je démarre la moto (sans les flans latéraux donc clignos et sonde à gauche non branchés) et là elle démarre mais sur trois cylindres. Je coupe et me rends compte qu'un des connecteurs d'injecteur est mal branché. Je le branche correctement et redémarre et là plus rien.....
Enfin si, voyant moteur allumé, voyant KTRC qui clignote mais la pompe à essence ne tourne pas et le démarreur non plus.
Je décide donc de tout re-démonter et tout remettre comme à l'origine. Je démarre et encore le même problème, pas de pompe, pas de démarreur et tout clignote. 

Je ne sais pas quoi faire, peut-être que quelqu'un parmi vous à une idée.

 Bien à vous.

chriss59

Bonjour .as-tu essayer de debrancher la batterie ?
Cela pourrait reinitialiser l'electronique.
bonne chance.

HotCmel

Elle ne sait pas mise en sécurité ? un fusible ?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Mathman82

C'est bon ça marche.
Après avoir débranché puis rebranché la batterie, elle démarre à nouveau.
Plus de peur que de mal.
Le voyant moteur ainsi que celui de KTRC clignotaient toujours.
J'ai fait quelques sorties et tout est revenu dans l'ordre, les voyants ne clignotent plus.
L'ECU s'est sans doute réinitialisé.
Merci pour votre aide.



HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)