Trousse à outils Ninja H2

Démarré par Ragnotti, 09 Juin 2022 à 17:37:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ragnotti

Bonjour à tous,
Nouveau sur le forum depuis ce matin !
J'habite dans le 95 et suis possesseur depuis 1 an d'une H2 de 2016 dont manque malheureusement la trousse à outils.
J'en cherche donc une car je suppose qu'il y a notamment dedans le nécessaire pour retendre la chaîne.
Si l'un de vous peut m'en vendre une je serais bien sûr intéressé !
Merci d'avance, et bonne route !
Ragnotti

Marcdu81

Salut et :bienvenue: sur le forum ! Je ne veux pas dire de bétises mais il me semble que chez Kawa il n'y a pas de trousse à outils , en tout cas sur ma Versys , chose que j'ai toujours eu chez Honda ...

Autry D

Citation de: Marcdu81 le 09 Juin 2022 à 21:11:09Salut et :bienvenue: sur le forum ! Je ne veux pas dire de bétises mais il me semble que chez Kawa il n'y a pas de trousse à outils , en tout cas sur ma Versys , chose que j'ai toujours eu chez Honda ...

Cela m'est également arrivé. Quand j'ai réceptionné la Versys chez mon concessionnaire, je rentre à la maison avec un petit détour pour faire 80km, je constate qu'il n'y a pas de trousse à outils, je téléphone immédiatement chez mon concessionnaire qui me répond : 'regarde le tube qui se trouve en dessous de la selle'!!!
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

Marcdu81

Salut , j'ai bien un emplacement dans lequel j'ai mis mon kit anti crevaison , du coup ça veut dire que je n'ai pas eu cette fameuse trousse à outils ? Même si je me doute que ce n'est pas du Facom  <D . Demain journée portes ouvertes chez mon concessionnaire , je vais demander pourquoi cet oubli et voir si 2 an et demi après je peux l'avoir ...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Ragnotti

Citation de: Marcdu81 le 09 Juin 2022 à 21:11:09Salut et :bienvenue: sur le forum ! Je ne veux pas dire de bétises mais il me semble que chez Kawa il n'y a pas de trousse à outils , en tout cas sur ma Versys , chose que j'ai toujours eu chez Honda ...
Bonjour,
Après avoir posé la question Chez Kawasaki, la trousse à outils existe bien d'origine sur la Ninja H2. Elle est disponible sur commande au prix de... allez, devinez : 320 € !
Je suppose que les outils sont plaqués or !!!
Donc, à défaut de la trousse complète je suis à la recherche de l'outil qui permet de régler la tension de chaîne du mono-bras.
Bonne journée à tous !

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (1)