[GPZ 1100 Carburateur] probleme hauteur de flotteurs

Démarré par nono83, 01 Juin 2022 à 09:12:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nono83

Bjr, je viens de refaire ma rampe de 1100gpz 96 , j'ai donc changé tous les joints, rondelles, joints toriques  , pointeaux et mis de l'essence "neuve" ,( n'ayant pas pu rouler près de 3 Mois ) j'ai aussi galéré a trouver la bonne hauteur de flotteurs , un pro me dit 17mm , un autre 12mn , bref chaque moto ayant ses propres réglages ... du coup j'ai mis 17mm ,réglé la hauteur d'ouverture des papillons et l'ai faite péter , elle a démarrée , tenait le ralenti , ne fuyait pas et prenait ses tours sans  trous puis a calé  ^^ et plus rien ...
en résumé : pointeau neuf, joints de cuves neuf, robinet neuf, richesses neuve avec rondelle et joint, vis de vidange de cuves neuf, hauteur flotteur était a 17mm apparemment c'est 12mm? Réglage riches 2 1/4 apparemment c'est 2 /1/2 ? Quelqu'un aurait t'il  une RMT du GPZ 1100 ? Cdt.

nono83

Je viens de touver un forum spécial gpz 1100 ...                                                                                     
rodage des puits
visse d'air entre 2t et 2t1/4
hauteur des flotteurs 12 a 13 mm par rapport au plan de joint de cuve
aiguille a leur place 2 et 3 aiguille courte et 1 et 4 aiguille plus long.
si fuite robinet kit réparation robinet.
moi j'ai monté mes membrane de boisseaux a la pate a joint.
et tout est nickel aucun soucis.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)