[Z 900 Bagagerie] Z900 avec shad e48

Démarré par BastienZ900, 28 Mai 2022 à 12:32:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

BastienZ900

Bonjour, je voudrais savoir si il y a des personnes qui on monté une baguagerie shad e48 sur un z 900
Pour avoir des retours
-passager
-passage avec pot d'échappement
-montage avec ou sans les supports
- passage avec clignotants

Merci

HotCmel

J'espere que tu trouveras une reponse car la Z900 est assez recente
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

ffrrogg

Pour info
J ai mis des sw Motech, et j ai été obligé de changer les cligno arrières, trop grands

Piloux

Citation de: BastienZ900 le 28 Mai 2022 à 12:32:23Bonjour, je voudrais savoir si il y a des personnes qui on monté une baguagerie shad e48 sur un z 900
Pour avoir des retours
-passager
-passage avec pot d'échappement
-montage avec ou sans les supports
- passage avec clignotants

Merci
Ben pour l'esthétique c'est très moyen, j hésite à acheter ça. J'espère qu'on. Te repondra que je me fasse une idée.
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Lenain

Citation de: ffrrogg le 15 Septembre 2022 à 11:20:33Pour info
J ai mis des sw Motech, et j ai été obligé de changer les cligno arrières, trop grands

Bonjour pour ma part, je suis équipé en SW Motech (sacoche latéral Blaze et sacoche de selle RackPack) j'ai pas eut besoin de changer mes clignotants.


Sujets Similaires (5)