piéton :(

Démarré par buserror, 20 Mai 2022 à 18:42:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

buserror

Hello ici !

je poste ici, ça fait un moment que je n'ai pas mis les pieds dans un forum, c'est drôle cette impression de saut dans le passé, mais ça fait plaisir de voir que des passionnés les font toujours vivre !

Je m'appelle hervé, j'habite à Montreuil, et ça doit faire une petite trentaine d'année que je fais de la moto, beaucoup de triumph des années 90, et sur kawa depuis quelques années.

Je suis au 36ème dessous : hier soir concert à l'Olympia (dans le 9ème, bd des capucines), je gare la trottinette devant sur le trottoir, pas hyper bien j'avoue on était en retard. À la sortie du concert : bim, plus de moto :(

C'est une zrx 1200 lawson replica verte, assez reconnaissable si vous voyez à quoi elle ressemble, immatriculée AT121EW.

je fais refresh sur le site de la fourrière depuis hier mais bon, elle n'y est visiblement pas.

Si jamais vous en croisez une (elles se font rares) n'hésitez pas à me faire un petit message.

Merci !
Hervé

Autry D

Citation de: buserror le 20 Mai 2022 à 18:42:57C'est une zrx 1200 lawson replica verte,

Si jamais vous en croisez une (elles se font rares) n'hésitez pas à me faire un petit message.

Merci !
Hervé


peut-t'être une p'tit photo  :(
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

loulou57


buserror

voilà la bête et son pilote de remplacement :)

Autry D

Citation de: buserror le 21 Mai 2022 à 08:49:15voilà la bête et son pilote de remplacement :)

Tu mets une annonce sur le bon coin dans la rubrique moto à vendre et en titre tu mets (Recherche moto volée).
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

buserror

fait, merci du conseil !
Hervé

maham

 :(  :(  bienvenue on croise les doigts pour la retrouver
on garde la pèche et l haleine fraiche .

HotCmel

Bienvenue !  J'espere pour toi que tu la retrouveras :(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0