[Z 1000 Regime moteur] Problème bas regime

Démarré par levi65, 18 Mai 2022 à 18:55:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

levi65

Bonjour à tous
Je vous signal un problème avec ma belle à bas régime quand je suis à env 1500 tours elle fait yo-yo et sur une plage env 2000 tours on dirait qu'il y a un cylindre qui déconne. J'ai changer mes 4 bougie par des iridium conseil de chez kawa pareil et les encienne bougie etait marron au centre et noir autour, et j'ai contrôler les bobines en primaire jetait à 2.1 ohms sur les 4 et en secondaire 13.5 env.jai était voir une garage et kawa pour voir la difference un me dit peut être un réglage au niveau des capteur sur la rampe et kawa me dit la même chose ou peut être la rampe carrément. Que me conseillerai vous s'il vous plaît.
PS:j'ai entendu parler aussi du power commander. Merci

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

levi65

Non je n'est pas se fenomene mais du style en filet de gaz quand je remonte en interfil sa fait comme du on off comme si je pouvez pas un régime constant et quand j'ouvre les gaz elle fait pas vraiment un jolie bruit comme vrouuum mais plutôt grouuum comme si elle tournée sur 3 cylindre et demi. J'ai contrôler mais 4 bobine et en primaire j'ai 2.6 ohms.


Sujets Similaires (5)